Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Obtention du DECOP avec un congé maternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2
Invité




Obtention du DECOP avec un congé maternité Empty
MessageSujet: Obtention du DECOP avec un congé maternité   Obtention du DECOP avec un congé maternité EmptyJeu 4 Déc - 23:38

bonjour,

je suis en 2° année de formation et vais être en congé de maternité pendant environ 5 mois (janv à mai), et je souhaite présenter le decop en juin

savez-vous s'il existe des textes précis concernant les autorisations d'absence liées au congé maternité pendant la formation au cefocop ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Obtention du DECOP avec un congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Obtention du DECOP avec un congé maternité   Obtention du DECOP avec un congé maternité EmptyDim 14 Déc - 22:49

Salut,
A mon avis tu pourras toujours te présenter aux épreuves écrites et orales, mais la question ça va plutôt être es-ce qu'ils vont te valider le stage sachant que tu n'auras pas réalisé la durée règlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris2
Invité




Obtention du DECOP avec un congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Obtention du DECOP avec un congé maternité   Obtention du DECOP avec un congé maternité EmptyLun 15 Déc - 21:56

ouais, je sais c'est pour ça que je cherchais des témoignages de ce type pouvant m'éclairer
merci Lucie
tu me remets (christel, 1°année l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité