Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
COP7 7
Invité




Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty
MessageSujet: Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?   Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? EmptyMar 24 Mar - 22:03

Bonjour

Je lance un petit sondage pour me faire une idée de mes " chances " d'obtenir à l'intra le CIO que je souhaite! shaking

J'ai obtenu ma mutation inter, évidemment je demandais l'académie de Créteil( ou j'habite!)
le souci est maintenant ou je vais me retrouver à l'intra! car l'académie est très grande: 3 départements!!
Ca se treouve je vais avoir encore plus de route que dans mon académie actuelle: Reims!

est ce que les personnes qui sont mutées à l'inter dans l'académie de Créteil, par choix ou non Rolling Eyes , pourraient me dire quel département elle vise plutot et quel CIO elle comptent demander?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?   Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? EmptySam 28 Mar - 16:41

Slt,
objectivement la seule solution pour anticiper serait de connaitre les vœux et les barèmes des personnes qui entrent dans l'académie ET de ceux qui veulent bouger dans l'académie.
Dans une académie aussi grande ce me semble très compliqué.
1) Contacte les CIO par mail.
2) sonde les collègues dans les CEFOCOP.
bon courage.
RV
rhum
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty
MessageSujet: mutation intra créteil   Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? EmptyMar 31 Mar - 20:32

Je suis également mutée dans l'académie de Créteil, pour ma part je demande d'abord les CIO les plus proches de PAris puis tous les postes du 94 et du 93, j'espère ne pas aller dans le 77.
J'espère que ça peut t'aider
Alice
Revenir en haut Aller en bas
cop77
Invité




Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty
MessageSujet: Merci Alice!   Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? EmptyMar 31 Mar - 22:48

Merci Alice pour ta réponse
Ta réponse me rassure un peu dans le sens où moi c'est la Seine et Marne que je vise! Confused
Peut être que ca te rassureras!

En tout cas tu as plus de chance statistiquement parlant d'obtenir le 94 ou le 93 puisqu'il y a 14 + 7 postes pour ces deux départements contre 5 postes pour la Seine et Marne.

Tu as eu créteil par choix ou par extension?
Moi je suis COP titulaire depuis un an, donc j'ai peu de point aussi...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?   Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: