Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vos avis sur la formation

Aller en bas 
+2
matoo12
mna.etc
6 participants
AuteurMessage
mna.etc
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos avis sur la formation Empty
MessageSujet: Vos avis sur la formation   Vos avis sur la formation EmptyLun 11 Mai - 10:52

bonjour à tous, je suis en formation à Rennes en 1ère année et je suis un peu (beaucoup) déçue par la formation que je trouve trop théorique. quels sont les avis des autres COPSY stagiaires à ce sujet. je précise que j'ai été contractuelle pendant pendant un an.

merci pour vos réponseset bonne journée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Invité




Vos avis sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la formation   Vos avis sur la formation EmptyLun 11 Mai - 13:03

Moi je suis sur Lille et je partage ton avis : formation trop théorique, et surtout des apports théoriques souvent peu mis en lien avec le métier de COP. Je pense que notre perception de la formation est aussi assez liée à notre parcours (master ou pas, expérience professionnelle...).
C'est clair que si tu as été contractuelle tu dois pas mal t'ennuyer.

Enfin, moi j'en ai fini avec tout ça dans 2 semaines !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos avis sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la formation   Vos avis sur la formation EmptyLun 11 Mai - 18:44

bonsoir,