Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papiers à fournir pour l'entrée en formation

Aller en bas 
AuteurMessage
fraisoux
Invité




Papiers à fournir pour l'entrée en formation Empty
MessageSujet: Papiers à fournir pour l'entrée en formation   Papiers à fournir pour l'entrée en formation EmptyDim 9 Aoû - 11:44

Bonjour,

je suis un peu perdue au niveau des papiers à fournir au cefocop de Lille.

En effet, concernant le dossier de prise en charge financière, je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer.
Y a t'il une personne parmi vous qui va à Lille l'année et qui peut m'aider ?

De plus , je ne trouve pas la date précise de rentrée sur le site de l'iufm, je suppose que c'est le 1er septembre mais je n'en suis pas certaine.

Enfin, si parmi vous des nouvelles recrues sont affectées à Lille, je pourrai laisser mon email pour que l'on puisse se contacter.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Papiers à fournir pour l'entrée en formation Empty
MessageSujet: Cali   Papiers à fournir pour l'entrée en formation EmptyDim 9 Aoû - 13:23

De quel dossier de prise en charge parles-tu ?
Je pense en effet que la rentrée est le 1er septembre.Sinon, tu devrais recevoir chez toi une lettre t'indiquant la date de rentrée, ainsi qu'un plan pour accéder au centre de formation. Il se situe à l'université de Lille 3 à Villeneuve d'ascq, mais ça n'a rien à voir avec l'IUFM.
Tu peux trouver les coordonnées en tapant "CEFOCOP Lille" sur Google. (c'est le Centre de Formation des Conseillers d'Orientation-Psychologues".
Bon courage !
Cali
Revenir en haut Aller en bas
fraisoux
Invité




Papiers à fournir pour l'entrée en formation Empty
MessageSujet: Re: Papiers à fournir pour l'entrée en formation   Papiers à fournir pour l'entrée en formation EmptyDim 9 Aoû - 20:00

en fait, j'ai eu en plus de mon avis d'affectation une feuille de note d'information aux personnels enseignants, d'éducation et d'orientation stagiaire. c'est celle ci qui n'est pas très claire !

qui est au cefocop de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers à fournir pour l'entrée en formation Empty
MessageSujet: Re: Papiers à fournir pour l'entrée en formation   Papiers à fournir pour l'entrée en formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers à fournir pour l'entrée en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle formation pour les COP?
» Affectée à Aix : un Master pour la formation CO-P ?
» Date à laquelle on connait son affectation pour la formation
» Quel sera votre 1er choix pour le centre de formation ?
» louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: