Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonus IUFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly
Invité




Bonus IUFM Empty
MessageSujet: Bonus IUFM   Bonus IUFM EmptyMer 31 Mar - 18:24

Bonjour,
J'ai discuté avec des profs stagiaires ce midi : il semblerait que cette année était la dernière année où les sortants de formation avaient droit à un bonus de 50 points sur leur 1er voeu pour les mutations.
Avez-vous des infos ? Est-ce valable aussi pour les COP ?

Parce que si c'est le cas je suis dégoutée : ce bonus étant vaalable pour les 2 ans après la sortie de formation, j'avais prévu d'utiliser le mien l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonus IUFM Empty
MessageSujet: Re: Bonus IUFM   Bonus IUFM EmptyMer 31 Mar - 20:16

Bonsoir,

D'après ce que j'ai lu sur les mutations en effet il semblerait que le bonus de 50pts ne soit plus valable a partir de l'année prochaine!!!

Mais bon il faut attendre la prochaine circulaire pour en être sur!!!

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elocop
Invité




Bonus IUFM Empty
MessageSujet: Re: Bonus IUFM   Bonus IUFM EmptyLun 12 Avr - 12:37

Bonjour,

le bonus IUFM va être supprimé car les IUFM n'existeront plus! mais aux dernières nouvelles l'INETOP et autres CEFOCOP existent toujours... il n'y a donc pas de raison que le bonus disparaissent tant que nous centres de formation ne disparaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonus IUFM Empty
MessageSujet: Re: Bonus IUFM   Bonus IUFM EmptyMer 14 Avr - 12:10

Je me suis renseigné auprès du SNES et il n'est nullement question de supprimer le bonus IUFM pour les COP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus IUFM Empty
MessageSujet: Re: Bonus IUFM   Bonus IUFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus IUFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homophobie:sujet tabou pour les IUFM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: