Les COPains et les COPines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

COP exerçant en libéral??

AuteurMessage
Lamue
Nouveau

COP exerçant en libéral?? Empty
MessageSujet: COP exerçant en libéral??   COP exerçant en libéral?? EmptyDim 25 Juil - 13:05

Bonjour,

Je vais peut être passer le concours en 2011 mais me demande si à terme il me serait possible de cumuler la fonction de COP à une activité libérale type bilans de compétences par exemple.

Merci d'avance de vos réponses
Lamue
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Nouveau

MessageSujet: Re: COP exerçant en libéral??   COP exerçant en libéral?? EmptyLun 26 Juil - 20:19

Salut,

Je te confirme que tu pourras exercer une activité type bilans de compétences, à condition d'avoir l'autorisation du rectorat.
Pour ma part, j'avais obtenu du rectorat de Lille l'autorisation de faire des vacations en bilans pour le Greta, lorsque j'étais en formation. Il y a toutefois un certain nbre d'heures à ne pas dépasser (je ne me souviens plus combien).

Par ailleurs, je connais une COP qui a également une activité en libéral, depuis plusieurs années, en tant que psychanalyste.

Voilà : a priori c'est possible, mais toujours avec l'accord de la hiérarchie.

ftb
Bavard

MessageSujet: Re: COP exerçant en libéral??   COP exerçant en libéral?? EmptyMer 22 Juin - 13:50

Ca s'est vraiment une contrainte je trouve avec ce système de hiérarchie. Je souhaite également faire d'autres choses çà côté, évoluer et ne pas rester sur le mm poste à long terme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COP exerçant en libéral??   COP exerçant en libéral?? Empty

COP exerçant en libéral??
Page 1 sur 1