Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rentrée Inetop

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Invité




rentrée Inetop Empty
MessageSujet: rentrée Inetop   rentrée Inetop EmptyLun 11 Juil - 16:34

Bonjour, je suis affectée à Paris en 1ère année de stage, et je n'arrive pas à joindre le secrétariat de l'Inetop, est ce que par hasard l'un d'entre vous connaitrait déja la date de la rentrée?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lmp
Invité




rentrée Inetop Empty
MessageSujet: Rentrée Inetop et dossier à renvoyer   rentrée Inetop EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Il y a 2 informations contradictoires:
- j'ai reçu un mail qui s'adresse aux enseignants (et aussi aux Cop ou est-ce-une erreur?) précisant qu'une réunion d'information aura lieu le 29 août;
- un courrier de l'Inetop qui précise que la rentrée est prévu le 5 septembre.

Concernant le dossier :
- L'inetop en a envoyé un que l'on doit retourner au CNAM;
- en même temps, l'avis d'affectation nous renvoie au BO sur lequel je ne trouve pas d'informations particulières sur les formalités;
- et le site sial nous renvoie sur un dossier strictement identique à celui de l'Inetop qui s'adresse aux enseignants également à retourner au rectorat.

J'aurais tendance à ne prendre en compte que les informations s'adressant directement aux Cop??? Autant les services de l'inetop que ceux du rectorat ne répondent pas depuis le mois de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

rentrée Inetop Empty