Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rentrée Inetop

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Invité




rentrée Inetop Empty
MessageSujet: rentrée Inetop   rentrée Inetop EmptyLun 11 Juil - 16:34

Bonjour, je suis affectée à Paris en 1ère année de stage, et je n'arrive pas à joindre le secrétariat de l'Inetop, est ce que par hasard l'un d'entre vous connaitrait déja la date de la rentrée?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lmp
Invité




rentrée Inetop Empty
MessageSujet: Rentrée Inetop et dossier à renvoyer   rentrée Inetop EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Il y a 2 informations contradictoires:
- j'ai reçu un mail qui s'adresse aux enseignants (et aussi aux Cop ou est-ce-une erreur?) précisant qu'une réunion d'information aura lieu le 29 août;
- un courrier de l'Inetop qui précise que la rentrée est prévu le 5 septembre.

Concernant le dossier :
- L'inetop en a envoyé un que l'on doit retourner au CNAM;
- en même temps, l'avis d'affectation nous renvoie au BO sur lequel je ne trouve pas d'informations particulières sur les formalités;
- et le site sial nous renvoie sur un dossier strictement identique à celui de l'Inetop qui s'adresse aux enseignants également à retourner au rectorat.

J'aurais tendance à ne prendre en compte que les informations s'adressant directement aux Cop??? Autant les services de l'inetop que ceux du rectorat ne répondent pas depuis le mois de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

rentrée Inetop Empty
MessageSujet: Re: rentrée Inetop   rentrée Inetop EmptyJeu 4 Aoû - 0:47

Je suis morte de rire en vous lisant, désolée mais je ris jaune!!! Bienvenu à l'INETOP!!!

Vous n'arriverez joindre personne avant le 16 août et encore je ne peux vous dire si quelqu'un sera de retour à cette date.
Pour la réunion du 29 août elle s'adresse effectivement aux enseignants, l'an passé nous avions été invité par mail et par texto, certains d'entre nous y avaient été mais en arrivant là bas ils n'étaient pas inscrit sur les listes! Cette réunion est intéressante pour une chose récupérer les infos sur le service social du rectorat mais normalement c'est dispo sur le site du rectorat.

La rentrée à l'INETOP comme dans les autres centre aura bien lieu le 5 septembre.
Pour ce qui est du dossier, il faut remplir celui du CNAM-INETOP

Est-ce que je pourrais avoir vos mails? Histoire que je puisse vous donner des infos parce qu'hélas cette année nous (les COPS2) ne pourront pas vous accueillir étant donné que nous serons en stage en entreprise.

En tout cas un conseil no stress!!! L'académie de Paris est en vacances rectorat, INETOP donc prenez-en aussi parce que va falloir que vous ayiez de l'énergie le CNAM-INETOP est une des institutions les plus bordélique que je connaisse, je pense qu'à la sortie nous aurons tous notre DECOP et en plus notre certificat Indiana Jones à la recherche des infos perdues!!!

Bon courage et surtout BONNES VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée Inetop Empty
MessageSujet: Re: rentrée Inetop   rentrée Inetop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée Inetop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée à l'INETOP
» Rentrée à l'Inetop
» Date de rentrée à l'Inetop ?
» Rentrée
» Rentrée Inetop Emploi du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: