Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Détachement dans le corps des COP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Détachement dans le corps des COP ? Empty
MessageSujet: Détachement dans le corps des COP ?   Détachement dans le corps des COP ? EmptyMar 7 Fév - 17:18

Bonjourà tous,

Je suis fonctionnaire titulaire Education nationale. Je fais appel au réseau pour savoir si les demandes de détachement dans le corps des COP existent réellement (sachant que le décret statutaire le rend
légalement possible).
Je sais que pour demander un détachement il faut à la fois être foinctionnaire titulaire et être titulaire d'un titre de psychologue Cependant, je em demande si sur le terrain la plupart (ou toutes ???) les demandes de détachement sont satisfaites, quels sont les critères d'acceptation de détachement (nombre de postes disponibles ? Notamment dans les académies à barême haut : y a t-il des chances qu'un détachement aboutisse malgré tout ?), et quel est le poids décisifdes différents intervenants lors des CAPA : entre le rectorat, les syndicats, et le Ministère, quelle instance décisionnaire a le plus de poids ?


Merci pour vos conceils et éclairages,
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Détachement dans le corps des COP ? Empty
MessageSujet: Re: Détachement dans le corps des COP ?   Détachement dans le corps des COP ? EmptyVen 17 Fév - 13:52

Slt