Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saisie des voeux 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyMer 9 Mai - 10:39

Bonjour, je viens à vous car je ne comprend pas certaines choses pour les voeux en CeFCoP pour l'année prochaine.
voilà, je suis de Toulouse (donc pas de centre de formation proche) et pacsés depuis 2007 à mon ami qui est prof titu en collège dans la région.
Donc à la saisie des voeux on me demande si je souhaite un rapprochement de conjoint?

-Si je dis oui maintenant,est ce que je grille mes chances lors de la titularisation?
-Euh, ca sert à quoi de dire oui,car aucun cefcop n'est vraiment près de toulouse(tlse-paris=tlse-aix)?

Merci aux bonnes âmes de m'éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:20

Bonjour Misspudik,

Tout d'abord je m’interroge sur le fait "de se faire griller les chances pour la titularisation" : pour moi il n'y a pas de lien entre les deux demandes, je ne vois écrit nulle part que si on bénéficie d'un rapprochement de conjoint pour la formation cela "ôte" des points pour la suite scratch A confirmer par des "experts" Wink

Sinon à voir si un "rapprochement" marcherais pour Paris ou pour Aix, ce qui serait quand même mieux pour vous que Lille ou Rennes Wink

Quoiqu'il en soit, j'ai vu qu'il y avait une permanence téléphonique, les renseignements que vous aurez seront certainement plus adaptés.

Tenez nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyJeu 10 Mai - 19:56

En principe, ça te donnera des points pour le 1er voeu que tu demanderas, quel que soit ce voeu, comme effectivement il n'y a pas de centre proche de Toulouse.

Bonne chance d'ailleurs pour retourner à Toulouse, en ce qui me concerne, j'ai tiré une croix dessus ... snif !
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyVen 11 Mai - 8:55

dadinou a écrit:
En principe, ça te donnera des points pour le 1er voeu que tu demanderas, quel que soit ce voeu, comme effectivement il n'y a pas de centre proche de Toulouse.

Bonne chance d'ailleurs pour retourner à Toulouse, en ce qui me concerne, j'ai tiré une croix dessus ... snif !

Ca fait combien de temps que tu es partie?
Tu as été dans quel cefcop?
Je chosis Paris parce que j'ai le permis mais pas la voiture,donc niveau transport ca sera pas simple...

'ai un petit espoir en me disant que je suis pacsé avec un prof qui si je suis titularisé sera 7 ans titulaire de son poste
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyDim 13 Mai - 17:08

Je suis au CEFOCOP en ce moment, à Rennes, mais je ne vais même pas demander Toulouse pour ma mutation lol.

L'expérience de ton conjoint n'entre pas en ligne de compte, tu auras des points de rapprochement de conjoint, mais peu importe qu'il soit titulaire depuis 1 an ou depuis 7 ans. C'est ton ancienneté à toi dans la fonction publique qui est importante.

Pour te donner une idée, un rapprochement de conjoint te donne 150 points, et cette année, pour retourner à Toulouse, ceux qui sont passés avaient au moins 269 points, et il y a eu des années à plus de 600 points ...

Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyDim 13 Mai - 19:36

Ah effectivement..ce que je ne comprends pas c' est que si je demandes le rapprochement pour rentrer dans un cefcop est ce que ces 150 points sont perdus après la titularisation? Et à vrai dire combien gagne en vrai un stagiaire n ayant jamais été Cop contractuelle( je n ai été que aed) parce que de cà va dépendre la ville..
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyDim 13 Mai - 19:51

Bonjour,

Tu peux sans souci demander le rapprochement de conjoint, cela ne te déjoueras pas pour la demande de ton affectation lors de la sortie du CEFOCOP. Mais je me demande si cela peut te servir car aucun centre de formation sur Toulouse effectivement.
Pour ce qui est du salaire je crois que tu trouveras ta réponse sur un post assez récent.

Bon courage pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyDim 13 Mai - 19:59

Oui j ai vu cà,mais c était plus des contractuelles,mais en fait pour etre certaine quand tu n as jamais été Cop, cà tourne à environ 1100e, perso je tombe de haut même si je ne le fait pas pour l' argent cà va de soit,la je travaillé à temps plein et c est mon salaire dans un boulot ou tu n as pas besoin d avoir un diplôme..
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyMar 15 Mai - 18:57

Oui mais il ne faut pas oublier que tu seras en formation, c'est déjà bien d 'être payée, tout le monde n'a pas cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptyJeu 17 Mai - 10:43

J' en ai conscience en même temps, être en formation et travaillé à côté parait laborieux, enfin...merci pour votre aide.J'ai vu avec des cops, les points ne fonctionnent que pour les mouvements lors de la titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2011

Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 EmptySam 30 Juin - 17:36

Est ce que à tout hasard si vous rentrez vos identifiants dans dual après la clôture,on vous dut que vous n êtes pas reconnu? Parce que moi c est ce que cà me dit! Cà m' inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisie des voeux 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saisie des voeux 2012   Saisie des voeux 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie des voeux 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voeux pour la rentrée 2012
» resultats des voeux
» Les voeux...
» Vos voeux
» Voeux d'affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: