Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!

Aller en bas 
+6
Denis11
Ailleurs
COPnième
CotCop
elea
L11
10 participants
AuteurMessage
L11
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 16:37

Coucou tous,

les résultats d'affectation en centre de formation pour le 1er septembre sont arrivés sur le site SIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
elea
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Oui ils sont arrivés !!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 17:29

Finalement par rapport à l'an dernier ils sont arrivés tôt ! C'est pas moi qui m'en plaindrait !

J'ai eu mon 1er choix, Paris, donc RA-VIE ! Et vous ? Alors Cotcop, tu vas le mettre le chapeau breton ???

Gros bisous

Elea (maintenant peux partir sereine en vacances...Bad) !)

Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 17:52

Oui, chapeau breton par ici !!!

Quel soulagement !

Bonne vacances bien méritées elea, et j'espère de bonnes nouvelles pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
COPnième
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 18:09

Bonjour à tous,

et bien moi aussi j'ai mon voeu : je serai sur Paris.
A priori, nous avons tous rendez-vous en août pour faire la pré rentrée...

Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 18:27

Pour moi ce sera Aix comme je l''ai demandé en 1er voeux. Tres contente. J'espere que tout le monde aura son premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Denis11
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyVen 6 Juil - 19:51

Bonjour à tous,

Moi j'ai eu Paris (mon premier choix était Rennes et mon deuxième Lille...) mais bon je vais pas me plaindre non plus j'ai le concours c'est le principal Smile

Et puis j'étais 45è/50, et je n'avais aucun bonus, donc ça aurait été presque trop beau si j'avais eu Rennes ou Lille !
Revenir en haut Aller en bas
mayli
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Résultats??   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptySam 7 Juil - 11:01

Bonjour à tous,

Félicitations! en espérant que les résultats d'affectation correspondent à vos choix !

Pour ma part, je n'arrive pas à accéder au site Sial pour connaitre les résultats (snif snif)...

Pouvez vous me dire, comment vous avez eu vos résultats d'affectation?

j'avais mis 1 Rennes, 2 Aix, 3 Lille 4 Paris et je commence à m'inquiéter!(22ème/50 ms pas de points d'ancienneté..)

Merci et p-ê à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptySam 7 Juil - 11:37

Effectivement le site SIAL semble HS depuis hier soir... à mon avis il va falloir attendre les opérations de maintenance scratch

J'avais noté ce numéro à appeler en cas de soucis au sujet des affectations :
01.55.55.45.50

Bon courage pour l'attente Confused
Revenir en haut Aller en bas
dimitrouli
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptySam 7 Juil - 12:24

bonjour à tous

il y a un proème sur le site SIAL!?
j arrive pas à me connecter sur le site est ce que quelqu’un a le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
dimitrouli
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptySam 7 Juil - 12:26

je viens de voir que vous avez déjà repéré le problème...
en esperant que ça va pas durer longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
mayli
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: sgen   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyDim 8 Juil - 10:04

Bonjour merci pour ta réponse!
entre temps j'ai eu un mail de la sgen m'indiquant que je suis affectée à Rennes!donc trop contente!
maintenant il va falloir s'inscrire et penser au déménagement!!j'imagine que c'est le cas pour de nombreuses personnes!?
Bon courage pr l'attente et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyDim 8 Juil - 14:42

Salut Salut ! ... bon, le site est toujours en maintenance... Une chose est sur, ils savent faire durer le plaisir...
Espérons que tout rentrera dans l'ordre demain matin ^^
Pour ma part, je continue de croiser les doigts pour Rennes !!
Revenir en haut Aller en bas
elea
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyDim 8 Juil - 15:41

Super Cotcop je suis contente pour toi!

C'est cool pour tous ceux qui ont eu leur 1er choix, moins pour les autres désolée pour vous...
Et le côté site hs quelques heures à peine après la 1ère publication et veille de we c'est diabolique...allez encore un petit peu de patience demain ça devrait être ok!

Bisous

Elea
Revenir en haut Aller en bas
BasT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyDim 8 Juil - 18:02

Pour moi ce sera le sud et le soleil d'Aix... Reste à effectuer quelques démarches administratives encore obscures à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! EmptyLun 9 Juil - 11:00

J'ai le plaisir de vous annoncer que le site remarche ! À l'abordage !!
Pour ma part ce sera le centre de formation de Rennes... donc super !!
Bon courage pour les autres, et pour les futurs rennais : à la rentrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!   Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats sont là !
» Vœux d'affectation en centre de formation
» fonctionnement de chaque centre de formation
» Changement de centre de formation ?
» Comment ça se passe les affectations en centre de formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: