Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dates des épreuves session 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarabette
Bavard
Scarabette


Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/08/2012

dates des épreuves session 2013 Empty
MessageSujet: dates des épreuves session 2013   dates des épreuves session 2013 EmptyVen 3 Aoû - 11:19

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une expérience de quelques mois en tant que contractuelle en 2012 et souhaite passer le concours en 2013. Pourriez vous me renseigner à peu près sur les dates des épreuves écrites (en février ? début ? fin ?) et orales (?). Je vous en remercie par avance. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alison77
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2011

dates des épreuves session 2013 Empty
MessageSujet: Re: dates des épreuves session 2013   dates des épreuves session 2013 EmptyLun 6 Aoû - 13:09

Bonjour Scarabette,

Le calendrier des épreuves écrites pour 2013 est le suivant:
Épreuve de psychologie appliquée : lundi 28 janvier 2013 de 9 heures à 13 heures.
Épreuve d'économie appliquée : mardi 29 janvier 2013 de 9 heures à 13 heures.

Le calendrier des épreuves orales n'est pas encore donné mais ce devrait être dans la 2e moitié du mois de mai.
Pour les infos concernant les dates, programmes, biblio, rapport du jury, n'hésite pas à consulter le site education.gouv
Revenir en haut Aller en bas
 
dates des épreuves session 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: LIENS ET QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: