Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...

2 participants
AuteurMessage
filouutee
Langue pendue
filouutee

ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... Empty
MessageSujet: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...   ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... EmptyJeu 2 Mai - 14:15

bonjour à tous, je passe l'oral le 29 (tot le matin... Confused )

j'ai donc réservé une chambre ds un hotel à 500m du centre d'exam... le hic le prix! j'en ai eu pour 150 euros la chambre... c'est une chambre avec un lit double donc si quelqu'un n'a pas peur de partager un lit avec moi (je ne mords pas promis) est intéressé pour partager les frais... celà m'arrangerai grandement! du coup la nuit reviendrait à 75 euros...

à bientot et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth22
Bavard

MessageSujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...   ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... EmptyJeu 2 Mai - 16:12

filouutee a écrit:
bonjour à tous, je passe l'oral le 29 (tot le matin... Confused )

j'ai donc réservé une chambre ds un hotel à 500m du centre d'exam... le hic le prix! j'en ai eu pour 150 euros la chambre... c'est une chambre avec un lit double donc si quelqu'un n'a pas peur de partager un lit avec moi (je ne mords pas promis) est intéressé pour partager les frais... celà m'arrangerai grandement! du coup la nuit reviendrait à 75 euros...

à bientot et bon courage à tous!

Regarde l’hôtel Le Frankl'in, rue Benjamin Franklin, c'est simple,sympa, propre, pas cher et à 2Kms du lieu du lieu du concours, soit 20 minutes à pieds si le métro etait en grève par malchance.
Moi j'ai tout fait à pied l'année dernière.
filouutee
Langue pendue
filouutee

MessageSujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...   ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... EmptyJeu 2 Mai - 16:55

merci c'est gentil mais j'ai déjà reservée pour ma part! Confused les hotels alentours sont soit encore plus cher soit déjà reservés! Rolling Eyes du coup je me suis precipitée sur celui là lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...   ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... Empty

ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel...
Page 1 sur 1