filouutee Langue pendue
| Sujet: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... Jeu 2 Mai - 14:15 | |
| bonjour à tous, je passe l'oral le 29 (tot le matin... ) j'ai donc réservé une chambre ds un hotel à 500m du centre d'exam... le hic le prix! j'en ai eu pour 150 euros la chambre... c'est une chambre avec un lit double donc si quelqu'un n'a pas peur de partager un lit avec moi (je ne mords pas promis) est intéressé pour partager les frais... celà m'arrangerai grandement! du coup la nuit reviendrait à 75 euros... à bientot et bon courage à tous! | |
|
Elisabeth22 Bavard
| Sujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... Jeu 2 Mai - 16:12 | |
| - filouutee a écrit:
- bonjour à tous, je passe l'oral le 29 (tot le matin... )
j'ai donc réservé une chambre ds un hotel à 500m du centre d'exam... le hic le prix! j'en ai eu pour 150 euros la chambre... c'est une chambre avec un lit double donc si quelqu'un n'a pas peur de partager un lit avec moi (je ne mords pas promis) est intéressé pour partager les frais... celà m'arrangerai grandement! du coup la nuit reviendrait à 75 euros...
à bientot et bon courage à tous! Regarde l’hôtel Le Frankl'in, rue Benjamin Franklin, c'est simple,sympa, propre, pas cher et à 2Kms du lieu du lieu du concours, soit 20 minutes à pieds si le métro etait en grève par malchance. Moi j'ai tout fait à pied l'année dernière. | |
|
filouutee Langue pendue
| Sujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... Jeu 2 Mai - 16:55 | |
| merci c'est gentil mais j'ai déjà reservée pour ma part! les hotels alentours sont soit encore plus cher soit déjà reservés! du coup je me suis precipitée sur celui là lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui passent l'oral le 29... partage d'hotel... | |
| |
|