Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 en attente des résultats d'affectation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMar 18 Juin - 18:34

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir le concours externe COP Smile. Après eux ans dexpérience en tant que contractuelle, je suis super contente.

Je voulais savoir un peu ce qu'il en était du nombre de places exactement sur chaque centre de formation et si quelqu'un sait si Rennes est assez demandé? Pour ma part je fais la demande de rapprochement car visiblement cela fonctionne sur les acaémies limitrophes (j'habite Nantes). Est ce que quelqu'un sait si les 500 points d'expérience de contractuels fonctionnent aussi sur les académies limitrophes? Car honnetement c'est pas clair en lisant les textes officiels, on a l'impression que seuls les laureats des académies où il y a un des 4 centres de formation obtiennent ces points (ce qui parait, en passant, un peu injuste pour tous les autres!)...

Merci par avance!

Et a bientot pour certains que je verrais en septembre, j'espère à Rennes (sinon Paris)!


Aurore44
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMar 18 Juin - 18:42

Désolée je viens de me relire et je viens de voir que j'ai fait pas mal d'erreurs en écrivant vite (je suis au CIO!)

Je voulais dire que j'ai fait une demande de rapprochement de conjoint, qui vaut 150 points...

Merci à tous pour vos réponses à mon message précédent.

Aurore44
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMar 18 Juin - 22:51

Coucou Aurore j'espère que tu auras Rennes et félicitations ;-)

Léonie de la Sarthe Bad) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMer 19 Juin - 10:14

Coucou Léonie,

J'ai vu que toi aussi tu es admise, c'est génial et félicitations!

Qu'as tu demandé comme voeux? Rennes ou Paris?

J'espère que toi aussi tu auras ce que tu souhaites!

Bises

Aurore44
Revenir en haut Aller en bas
odessa78
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 03/06/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMer 19 Juin - 15:00

Bonjour Aurore 44,

les affectations, points et bonifications ont été abordés sur le forum dans ces parties là : https://decop.forumactif.com/t868p270-concours-2013-c-est-parti et là : https://decop.forumactif.com/t891-bonification-pour-l-affectation

si ça peut t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyMer 19 Juin - 21:54

J'ai demandé Paris car malheureusement le train entre le mans et Rennes il y a peu d'horaires et je suis obligée de faire les allers retours avec mon fiston!!

J'ai lu pas mal de pages du forum ici et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de demandes pour Rennes mais avec le rapprochement tu as toutes tes chances...

Pour les points d'expérience à priori on n'y a pas le droit mais perso j'ai quand même envoyé l'état de service au cas où...

Enfin toi qui hésitais pour l'oral... J'étais bien contente de voir que tu l'avais eu!

Après ce qui peut peut être te donner une petit idée du nombre de demande c'est de regarder le nombre de personnes admises sur les académies proches de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... EmptyJeu 20 Juin - 11:24

Merci pour vos réponses, c'est bon je me suis renseignée.

A priori il y a 24 places à Rennes et en comptant le nombre d'admis dans les académies limitrophes nous sommes moins que cela donc les points de rapprochement de conjoint doivent suffire.

Léonie : dommage nous ne serons à priori pas ensemble mais cela n'empêche pas que l'on pourra se voir et de garder contact.

Bonne journée,

Aurore44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente des résultats d'affectation... Empty
MessageSujet: Re: en attente des résultats d'affectation...   en attente des résultats d'affectation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente des résultats d'affectation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation et vie de famille
» Mouvement pour les personnels en attente de mutation
» Vos voeux
» Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!
» Résultats affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: