Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frais de déplacement pour les oraux du concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisatis
Bavard
Lisatis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2013

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyMar 18 Juin - 22:07

Bonsoir, une amie me soutient que l'on peut se faire rembourser les frais de déplacement si l'on a eu le concours... Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ça : 
L'article 6 du décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 :
« Article 6 :
L'agent dont la résidence administrative se situe en métropole, outre-mer ou à l'étranger, appelé à se présenter aux épreuves d'admissibilité ou d'admission d'un concours, d'une sélection ou d'un examen professionnel organisé par l'administration, hors de ses résidences administrative et familiale, peut prétendre à la prise en charge de ses frais de transport entre l'une de ses résidences et le lieu où se déroulent les épreuves.
Ces frais ne peuvent être pris en charge que pour un aller-retour par année civile. Il peut être dérogé à cette disposition dans les cas où l'agent est appelé à se présenter aux épreuves d'admission d'un concours. »

L'agent : est-ce le contractuel (cop ? aed ? etc.) de l'EN ?  Shocked

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
celinotte
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2013

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyMar 18 Juin - 23:08

Bonsoir autre question si on n'est plus en poste depuis janvier mais concours obtenu , est ce sur les remboursements marchent aussi ??? Et a qui les demander??
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyMer 19 Juin - 9:20

J'ai cru comprendre (mais je n'ai pas essayé) que les frais pouvaient être rembourser pour ceux qui ont obtenu le concours. Donc ... à voir avec vos rectorats de rattachement une fois que vous serez nommés sur le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyJeu 20 Juin - 14:41

j'ai essayé pour ma part en téléphonant au rectorat de Rennes à la rentrée : cela ne se fait plus depuis plusieurs années apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyJeu 20 Juin - 14:53

CotCop a écrit:
j'ai essayé pour ma part en téléphonant au rectorat de Rennes à la rentrée : cela ne se fait plus depuis plusieurs années apparemment...


T'as essayé toi ? ça m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyJeu 20 Juin - 15:25

rambo t'ention toi, les quiches j'en fais qu'une bouchée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours EmptyJeu 20 Juin - 15:41

CotCop a écrit:
rambo t'ention toi, les quiches j'en fais qu'une bouchée ! ^^


Bon, je dis plus rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement pour les oraux du concours   Frais de déplacement pour les oraux du concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de déplacement pour les oraux du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacement pour les oraux à Paris
» Remboursement frais déplacement Inetop
» Questions : Déroulement des oraux / Formation.(CONCOURS2011)
» Sujets des oraux
» sujets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: