Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats affectation

Aller en bas 
+10
Marou
liayna
milie82
Moe_COP
Guizmo86
odessa78
lilinaw
Aldegonde
Scarabette
audreymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreymu
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:58

Premier voeu pour moi aussi ! Paris!!
On sera nombreux à Paris!
Je n'ai pas trouvé d'infos pour les COP sur le lien indiqué sur SIAL ....
Ou avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:31

Sur le site de l'inetop
Revenir en haut Aller en bas
10N
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:35

Génialllll, mon premier vœu Rennes , extra , le week-end commence bien! Je souhaite à tout le monde d'avoir l'affectation que vous souhaitiez !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lisatis
Bavard
Lisatis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:39

Premier voeu également : Rennes. Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Scarabette
Bavard
Scarabette


Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/08/2012

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:01

Paris ! 1ER Voeu. Très contente. Je vous souhaite d'obtenir l'affectation souhaitée. Bonnes vacances. Et rv à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:02

Bon courage à tous!!! Avez-vous remarqué que pour les professeurs il y avait des dossiers à compléter et à envoyer...
Pour nous rien, curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:35

Lille 3.
mon dernier voeu, là ou je ne voulais SURTOUT PAS être affectée. Tordant alors que je rêvais d'Aix... tant pis, je suppose que je ne suis pas la seule a ne pas avoir eu mon premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:11

Affectée à Rennes, mon 1er vœu, trop contente!! Rdv en septembre à tous mes futurs collègues rennais!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
odessa78
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 03/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:21

Guizmo86 a écrit:
1° vœux obtenu aussi, c'est parfait! je serais à Aix-Marseille, si il y en de même on peut se faire signe! bonne soirée à tous.

Hello !
Acceptée à Aix, mon 1er vœu également !! Smile heureusement, je sais pas comment j'aurais fait sinon...

J'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux sur Aix, du moins sur le forum.
Du coup ça fait plaisir Guizmo, enfin un(e) compatriote !^^

De mon côté j'ai trouvé aucune info sur le cefocop d'Aix (pour 2013) pour le moment et toi ??

J'espère que vous êtes dans l'ensemble contents de vos affectations, Bon courage à ceux qui n'ont pas eu le centre qu'ils souhaitaient, le principal reste de faire la formation...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:32

Super Aurore ;-) contente pour toi! Est ce que tu sais si C et T ont eu Rennes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric42
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:35

Aix pour moi également, en premier voeux.
Bonnes vacances et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:42

Coucou L,

Oui C..... a eu Rennes aussi je l'ai eu au téléphone; et T je pense aussi vu son rang de classement et ses points de rapprochement.

Et toi ma belle, félicitations à toi aussi, je suis super contente pour toi!! On a tous trop géré les contractuels de l'académie de Nantes!!!

Il faut qu'on se revoit et qu'on garde contact surtout!!!

Bises

Aurore44
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:45

Chouette on a tous eu nos voeux! Oui on se tient au courant...

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
lilinaw
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:42

Super,

je suis affectée à Paris mon premier vœu le seul d'ailleurs, toutes mes félicitations à vous tous,on se retrouve à la rentrée ,je vous conseille d'envoyer votre courrier de demande de stage pour ceux qui sont affecté à Paris car c'est saturé au niveaux des CIO.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 8:59

Petite question... C'est quel papier qui faut envoyer dès résultats de l'affectation? Rapprochement de conjoint?
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:52

lilinaw a écrit:
Super,

je suis affectée à Paris mon premier vœu le seul d'ailleurs, toutes mes félicitations à vous tous,on se retrouve à la rentrée ,je vous conseille d'envoyer votre courrier de demande de stage pour ceux qui sont affecté à Paris car c'est saturé au niveaux des CIO.

Bonnes vacances.

Lilinaw,

On se vera donc sur Paris! Tu parles de rechercher un stage, comptes-tu faire ton stage sur Paris?
Par ailleurs nous n'avons pas de date de stage, il me parait difficile de faire des demandes sans dates?
Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:12

dis moi Aurore44, sans vouloir lancer de polémique, heureusement qu'en tant que cop contractuelle Coachée par Vauloup lui même, c'est un peu normal d'avoir trop bien géré, non?
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:09

Pourquoi dis tu ça aldegonde? C'est vrai que nous avons eu la chance de bénéficier d'une préparation mais pour ma part je suis tombée sur des sujets tout à fait différent

Après c'est clair que la préparation m'a permis d'être + efficace à l'oral du concours
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:58

Bonjour,

Pour te répondre Aldegonde : Oui effectivement Mr Vauloup nous a fait une préparation mais même lui n'était pas au fait des nouvelles épreuves orales et ce que l'on a fait n'était pas tout à fait la même chose... Après quand je disais que l'on a bien géré c'est seulement qu'en tant que contractuels de l'académie de Nantes on se connait bien et que l'on s'est soutenu depuis le début même avec celles et ceux qui ne l'ont malheureusement pas obtenu.... Ce n'était en aucun cas une comparaison avec les autres candidats des autres académies! Je n'avais aucune mauvaise intention à dire cela!

En espérant ne pas avoir créé de mal entendu car ce n'était en aucun cas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:19

Aurore 44,
ah, là c'est effectivement beaucoup plus clair et le sens nettement différent .
pour ma part, disons qu'une candidate que j'ai connu peu avant l'oral a nantes s'est plantée, et j'ai eu mal pour elle... bon, se sera pour l'an prochain. Donc, c'est vrai que je l'ai pris en comparaison avec les autres, mais, ta réponse a levée toute ambiguité me concernant.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:27

Aldegonde,

Merci de ta réponse car effectivement je ne voulais absolument offenser personne!! Je m'excuse à nouveau si cela a été pris dans ce sens car je suis vraiment solidaire de tous les candidats!!!

Je souhaite à toutes et tous de bonnes vacances et une très bonne rentrée dans vos centres de formation respectifs. Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas leurs 1ers vœux, dont tu fais partie malheureusement à ce que j'ai cru comprendre, j'espère que tu t'y plaira à Lille !!

Bon dimanche estival!

Aurore44




Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:23

Merci Aurore44,
c'est surtout a cause du climat que je râle pour Lille.( je suis de Toulon)
Sinon, c'est clair que c'est un détail comparé a l'obtention du concours.
bon dimanche, et bonne rentrée a Rennes;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabette
Bavard
Scarabette


Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/08/2012

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:34

Bonjour,
Après l'accueil des résultats d'affectation, place aux démarches administratives ... Je suis affectée à l'INETOP, mon 1er voeu.
J'ai quelques interrogations. Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne Smile
1/ Pouvez-vous me confirmer l'envoi , dès maintenant, des pièces justificatives pour rapprochement conjoint au rectorat de Paris ? Il y a une adresse précise : laquelle ? Je ne la trouve pas ...
2/ Sur le lien de SIAL vers le rectorat Paris, il y a tout un poème ( mais aussi un dossier financier pour la rémunération) pour l'inscription des profs etc... mais rien sur les COP ! Il faut attendre un courrier de l'INETOP, c'est ça ?
3/ Par ailleurs, j'ai compris qu'il y avait une rémunération différente des stagiaires (COPS1 et COPS2) , sous conditions (mais lesquelles ?) entre les anciens contractuels et les autres. Concrètement, ça se passe comment ?
Hâte de boucler les formalités administratives pour profiter des vacances ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:03

Bonjour Scarabrette,

Je me pose les mêmes questions que toi ... je pense qu'il faut appeler l'inetop pour avoir des réponses claires.
Le numéro pour les Cop : 01-44-10-79-23 (fermé le lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Scarabette
Bavard
Scarabette


Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/08/2012

Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:18

Merci Audreymu Wink Attendons demain mardi pour en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats affectation   Résultats affectation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats affectation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: