Les COPains et les COPines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Pression de la direction pour passer le concours?

AuteurMessage
ludoetbe
Bavard

Pression de la direction pour passer le concours? Empty
MessageSujet: Pression de la direction pour passer le concours?   Pression de la direction pour passer le concours? EmptyMar 21 Jan - 15:05

Bonjour à toutes et tous,

Je vais peut etre réintégrer un poste de COP contractuelle que j'occupais il y a4 ans et je compte bien y rester ! Pas envisageable pour moi, compte tenu de ma situation familiale de partir 2 ans en formation à l'autre bout de la France. Mais je m'interroge. A ceux d'entre vous, contractuels pendant plusieurs années avez vous "subi" une certaine pression, avez vous été invité à passer le concours?

J'avoue qu'il me serait confortable de cumuler les cdd d'années en années, et peut etre prétentre à un cdi à la clé. Pour la titularisation, ça attendra....

merci de vos contributions. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP

Pression de la direction pour passer le concours? Empty
MessageSujet: Re: Pression de la direction pour passer le concours?   Pression de la direction pour passer le concours? EmptyMer 19 Fév - 19:28

Il n'y a pas de pression pour passer le concours. S'il y a des besoins, tu seras reprise.
Évidemment, réussir le concours oblige à partir en formation dans un des quatre CEFOCOP et demande une réorganisation de la vie familiale. Ensuite, une fois formée, il y a le mouvement national et selon l'Académie du domicile cela peut être plus ou moins difficile d'y entrer et d'obtenir un poste.

Pression de la direction pour passer le concours?
Page 1 sur 1