Les COPains et les COPines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Cherche co-administrateur du forum

AuteurMessage
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP

Cherche co-administrateur du forum Empty
MessageSujet: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyJeu 5 Mai - 20:05

L'année se termine et j'aimerais trouver un dévoué COPain ou COPine de 1ère année pour co-administrer le Forum.
La tâche n'est pas bien compliquée !!

Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un mail à l'adresse suivante :
nicolas.henaff@free.fr
afin de modifier son statut.

rhum rhum rhum rhum

Bavard
Joël

MessageSujet: Baba au forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyJeu 5 Mai - 21:26

Je veux bien faire l'interim en attendant que quelqu'un se dévoue, les forums, ça me botte bien... Et avec du vrai rhôm, c'est encore mieux !

Dernière édition par le Ven 6 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-vont-les-cops.org
NICOP
NICOP

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyJeu 5 Mai - 22:03

Te voila administrateur d'un forum supplémentaire ! Mais où donc t'arrêteras-tu ??

Je fais un punch qu'est pas trop mal d'après ceux qui y ont gouté.

L'offre tient toujours si un stagiaire de 1ere année est intéressé qu'il me contacte.

rhum

Bavard
Joël

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptySam 7 Mai - 14:52

C'est quand tu veux pour le punch ! Appportes-en à la soutenance des rapports de stage, on en a souvent besoin pour délibérer...

Blague à part, tu es sûr que ma présence sur le forum en tant qu'animateur ne pas va engendrer une désaffection liée "au regard extérieur" ? Je ne suis plus tout à fait stagiaire (mais j'apprends tous les jours ;-)), je comprendrais que "les vrais" préfèrent rester "entre soi". Donc, n'hésite pas à m'en parler si tu sens comme un malaise. Bad)
Trinity
Trinity

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMar 10 Mai - 4:26

S'il y a moyen de soudoyer le jury des soutenances de rapports avec du punch peut-être qu'on peut le faire aussi avec un super gateau au chocolat (cela fait du bien aussi après une dure journée comme celle là...) Smile tongue lol!

Pardon je m'écarte du sujet...
Joël
Bavard
Joël

MessageSujet: Baba au choco-rhum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMar 10 Mai - 16:05

Un gâteau au chocolat : en plein dans le mille !! Attention, faut en prévoir un maous si tu veux être crédible... D'autant qu'on est une paire de gourmands à "siéger" le même jour.

Argh, je suis en train de désacraliser la fonction, faut que j'm'arrête. Surtout que ça pourrait créer de cruelles déceptions - j'comprends pas, l'était pourtant bon, mon gâteau ! ça l'a pas empêché de saquer mes deux pages de rapport...

Dernière édition par le Mer 11 Mai - 19:31, édité 1 fois
Joël
Bavard
Joël

MessageSujet: On échange nos places ?   Cherche co-administrateur du forum EmptyMar 10 Mai - 16:07

Trinity a écrit:
cela fait du bien aussi après une dure journée comme celle là...

C'est quand même pas pour le jury qu'elle est la plus dure...
Trinity
Trinity

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMer 11 Mai - 8:28

faut bien faire du lèche botte...
NICOP
NICOP

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMer 11 Mai - 12:31

Joël - CMATIC-O Lille a écrit:

Blague à part, tu es sûr que ma présence sur le forum en tant qu'animateur ne pas va engendrer une désaffection liée "au regard extérieur" ? Je ne suis plus tout à fait stagiaire (mais j'apprends tous les jours ;-)), je comprendrais que "les vrais" préfèrent rester "entre soi". Donc, n'hésite pas à m'en parler si tu sens comme un malaise. Bad)

Je peux faire un sondage si tu veux Very Happy
C'est à la mode en ce moment !!

Je vote pour !

Bavard
Joël

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMer 11 Mai - 12:37

Bah, les utilisateurs du forum peuvent finalement nous donner leur avis ici, n'est-ce pas ? Dans la mesure où c'est moi qui ai abordé ce sujet, n'hésitez pas à être direct ! Tapez pas trop fort quand même... ;-)
Trinity
Trinity

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMer 11 Mai - 21:52

Allez je vais être sérieuse deux minutes.

C'est bien que tu sois volontaire Joël et sois le bienvenu, c'est juste dommage qu'aucun stagiaire (pour le moment) ne se soit pas porté volontaire car pour avoir des news du centre de formation (en direct live) c'est quand même mieux.

Mais tu as pour toi d'avoir une expérience non négligeable dans la gestion de forum...

Voilà mon avis...
flower
Trinity
Trinity

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyMer 11 Mai - 21:54

Au fait j'ai oublié: je vote pour Joël aussi
Wink Mr.Red
NICOP
NICOP

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyVen 22 Juil - 22:01

Est-ce que quelqu'un parmi les nouveaux arrivants sur le forum et en 1ere année de DECOP serait intéressé par devenir co-administrateur ?

Si c'est le cas, envoyez moi un mail : nicolas.henaff@free.fr. Je modifierai le statut du gentil dévoué et lui expliquerai le principe.

Je compte sur vous également pour faire la promotion du forum auprès des collègues.

J'en profite pour vous rappeler qu'il est possible de poster des images mais pas des fichiers. Si toutefois vous désirez joindre un fichier à votre message, vous pouvez m'envoyer un mail avec le fichier pour que je puisse l'heberger sur l'espace alloué par mon fournisseur d'accés.

Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyDim 24 Juil - 15:47

coucou les vieux de la vieille tout tachés de chocolat et de rhum Bad)

je fais partie des p'tits nouveaux, mais comme j'ai demandé un report d'un an, je ne ferais partie que la promo de sept.
c'est pas une excuse pour ne pas se proposer, mais disons que je ne serais pas dans le bain de la première année encore, donc pas très au fait des soucis ou des questionnements que suscitent la première année.

et si mon vote intéresse, ça ne me dérange pas que joel partage le rhum de nico Bad)

bises
lianell
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyDim 24 Juil - 15:48

bah mince alors, le mot r.h.u.m est remplacé par le smiley Bad) Bad) Bad)
Joël
Bavard
Joël

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum EmptyDim 24 Juil - 18:17

lianell a écrit:
bah mince alors, le mot r.h.u.m est remplacé par le smiley Bad) Bad) Bad)

Ca c'est encore Nico qui a fait des siennes... D'où notre orthographe ("rhôm") stratégiquement approximative !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche co-administrateur du forum   Cherche co-administrateur du forum Empty

Cherche co-administrateur du forum
Page 1 sur 1