Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lauréats 2014

Aller en bas 
+17
jean-luc
elo
Suzywane
Sln
SLKE
odessa78
goondie
CotCop
Paprika
fmas
chrispix57
liayna
Aurore44
Epona
Darkendra
annaismo
Awany
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Epona
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:39

comment as-tu eu ces informations Darkendra
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:03

oui d'où tiens tu ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Langue pendue
Darkendra


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:57

Embarassed Razz 

J'ai fait ma curieuse et mené une petite investigation que seules les contractuelles peuvent faire!  Twisted Evil 

J'ai tout bête regardé les noms des lauréats pour les 3 concours COP des académies de Rennes, et les 2 autres limitrophes (Caen et Nantes).
Puis, je me suis connectée sur le portail agriates de mon académie et à gauche; il y a un accès à des outils comme l'AAA (Annuaire Académique des Agents).
 Embarassed  On peut chercher n'importe quel nom dans n'importe quel académie pour obtenir son adresse mail académique! J'ai donc fait le rapprochement avec les lauréats de Rennes, Caen et Nantes. Si leurs noms apparaissent, on peut voir aussi de quel établissement ils dépendent dont les CIO!

 Embarassed Razz J'ai honte!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:16

Mdr Darkendra ! j'aime ton " Twisted Evil "  Laughing Laughing Laughing 

Mais pour nuancer ton propos... ce n'est pas tous les contractuels qui peuvent le faire !
Je suis contractuelle, et je n'ai pas d'accès à un AAA où l'on peut rechercher dans toutes les académies !!!
(déjà dans la mienne, quand j'ai commencé il y avait un annuaire pr notre académie uniquement, et depuis qu'ils ont refait notre site, ça a disparu, c'est même plus du tout ergonomique, et impossible de rechercher un personnel  Confused 

bouuuuuuh bouuuuuuh bouuuuuuh !! honte à toi !!!
Nan sans déc, ne culpabilise pas, à ta place, j'en aurais fais de même... (ou honte à moi aussi alors !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:26

Bonjour aux nouveaux lauréats,

Si je peux me permettre les 500 points ne sont valables que pour les ex-contractuels de l'académie du centre de formation uniquement et non pas ceux des académies limitrophes. J'étais de l'académie de Nantes et je n'ai pas pu bénéficier de ces points-là l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Langue pendue
Darkendra


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:41

Merci Awany, tu me rassures!  Laughing 
Bah pour tout te dire, ce qui est "bizarre" c'est qu'avec le portail "agriates" ça apparait alors que le portail classique (sans agriates dans l'adresse), cet annuaire n'apparait plus!

En tout cas merci pour l'info Aurore44, car j'étais persuadée que les contractuels des académies limitrophes lauréats au concours pouvaient eux aussi bénéficier de ce bonus de 500 points. Ce que je trouvais d'autant plus légitime mais bon, si ce n'est vraiment pas le cas, il s'agit alors là d'une bonne nouvelle pour les autres car selon ma petite investigation  Twisted Evil il n'y a que 2 personnes de l'académie de Rennes a avoir été admis au concours réservé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:47

de rien!

Après je ne parlais que du concours externe et interne mais concernant ceux qui l'ont eu en réservé il me semble quand même qu'ils ont un avantage de points... mais ca je n'en suis pas sure alors je ne veux pas donner de fausses infos!

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:51

ce n'est pas clair au niveau de la bonification de 500 points, je suis de caen et j'ai eu quelqu'un au ministère qui m'a dit que je pourrais bénéficier quand même de la bonification car académies limitrophes! c'est bizarre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore44
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:00

Moi j'ai bénéficié des points de rang de classement et ceux de rapprochement de conjoint (150 points) mais pas des 500 points car on m'avait dit que c'était seulement pour les contractuels de l'académie du cente de formation...
Il y a aussi je crois le cas des lauréats en réservé qui ont des points supplémentaires quelque soit leur académie

A moins que ça ait changé cette année.... C'est possible
Revenir en haut Aller en bas
SLKE
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:40

Le services des affectations m'a dit par téléphone il y a deux semaines que les points concernaient le centre de formation le plus proche du domicile.
L'histoire d'être de l'académie, c'est pour le barème des enseignants, or le notre est légèrement différents. Et encore heureux, il serait tout de même abusé que ceux des académies ayant un centre de formation soit encore plus avantagé que les autres. Déjà qu'ils ont la chances d'avoir le centre proche de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:22

ouuuuuuupppppsssss !!!!! j'ai un GROS soucis !!!!!
j'ai voulu par curiosité me connecter ce soir à SIAL pour voir comment ça se présentait post-période de voeux... et impossible de me connecter... ça me dit que mon identifiant ou mon mdp est erroné... mais à part ce que je tape, je ne vois pas ce que cela peut être d'autre... aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais comment je vais faire vendredi pr connaitre mon affectation ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
annaismo
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:00

Bonjour Awany,

Le serveur est fermé depuis le 16 juin midi. Par contre je ne sais pas comment tu fais pour accéder au site de ce fait??

Pas d’inquiétude à avoir, juste encore un peu de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:25

oui mais il y a qd mm un visuel "courriel : mdp : " mais rien ne fonctionne...

bon, si c'est la même pour vous, ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:25

mais alors, comment pourrons nous consulter les résultats de l'affectation ?
ils réouvriront le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Langue pendue
Darkendra


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:45

Salut Awany!

J'ai essayé tout comme toi d'aller sur le site du SIAL mais il ne fonctionne pas.
Je me demande comment tu as pu y mettre ton identifiant et ton mot de passe?!?

J-7!!! En croisant les doigts qu'ils fassent comme les résultats des écrits et des oraux: affichés plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé!
 Mad Marre d'attendre!!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:03

Darkendra : vu que j'ai déjà classé mes papiers du concours, j'ai eu un visuel avec possibilité d'entrer courriel et mdp en navigant directement depuis le site de l'EN

Après, j'ai des doutes que cela se passe comme pour les résultats : quand on lit les posts des années précédentes, l'année dernière ils ont eu les résultats de l'affectation le jour annoncé à 19h environ (de ce que j'en ai déduis des différents posts et heures de publication)
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:22

J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai regardé de nouveau sur le site de l'EN : en fait, le lien vers SIAL est bien fermé, j'avais cliqué sur la carte interactive en fait (d'où la possibilité pour d'entrer des identifiants).

Sinon, je viens de regarder publinet : et je le suis rendue compte d'un truc : sur 50 postes réservés offerts, seulement 38 ont été pourvu... Cela laisse peut être des chances d'avoir davantage satisfaction à nos voeux d'affectation...
Perso, je commence à tourner en rond là... je n'arrive pas à me projeter, je commence à stresser quant à l'organisation que je vais devoir avoir... Et j'ai tellement d'incertitudes d'obtenir ce que je veux en voeu 1 que cela m'angoisse terriblement... je dors peu, je suis complet naze, et là, avec la fin d'année, je ne suis pas du tout productive, et j'ai encore des bilans à clore avt les vacs, et les pots de fin d'année qui se cumulent... je dors 5h/nuit je suis HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Langue pendue
Paprika


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:42

J'espère que ça laissera des places pour Rennes!
J'en peux plus non plus d'attendre, la nuit dernière j'ai même rêvé de moi en train de découvrir mon affectation sur mon ordi! (J'allais à Lille, qui est mon deuxième voeux, c'est pas trop mal si c'est un rêve prémonitoire)
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Langue pendue
Darkendra


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:24

J-1!!!  Mad 

Je n'en peux plus aussi d'attendre tout en ne cessant de regarder les annonces immobilières à Rennes et en pensant à comment m'organiser pour faire des visites (pas encore envie de penser aux cartons!)!
Je croise les doigts pour que tout le monde soit satisfait de son affectation.
En espérant que demain, ils tomberont non pas en début de soirée comme l'an dernier mais bien plus tôt!
Je viens te tester à nouveau et là c'est "503 Service Unavailable": je subodore qu'ils sont en train de saisir tout ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:04

ouiiiiiiiiii l'attente devient longue !!!!
heureusement, j'ai des journées hyper chargées en cette fin d'année et du coup peu de temps pr trainer sur le net à actualiser sans cesse la page dans l'espoir que ça finisse par s'afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaismo
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:56

Le site SIAL est de nouveau actif mais il ne faut pas compter sur les résultats d'affectation avant demain 17h selon le message publié:
"La consultation des résultats d'affectation sera ouverte du 04 juillet 17:00 au 30 septembre 2014 midi."

J'espère que nous serons aussi nombreux, si ce n'est plus que l'an passé, à obtenir notre premier voeu!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Langue pendue
Darkendra


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2014

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:08

Résultats affichés!!!

C'est officiel, je serai RENNAISE pour 2 ans!!! Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont été pile à l'heure !!!!!!!

Et Darkendra, hé bien écoute... félicitations et à bienvenue collègue de promo !!!!!!
Je serais à Rennes également !!!!!!! Trop heureuse !!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sln
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:29

Je serai à Paris pour ma part, mon premier voeu... Quelqu'un d'autre?

Félicitations à tous, ça y est cette année chargée est enfin bouclée!
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:43

elle est bouclée pour laisser place aux deux prochaines qui se présentent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauréats 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats 2014   Lauréats 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauréats 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagements des lauréats 2014
» Lauréats 2015
» Concours COP 2014 .. vos impressions
» Inscriptions 2014
» Concours COP 2014 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: