Nombre de messages : 6 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Remboursement frais déplacement Inetop Dim 20 Juil - 2:11
Bonjour,
Savez-vous si l'Inetop Paris rembourse à 50% les frais de transport sur les abonnements SNCF voyages illimités sur les grandes lignes pour ceux qui habitent la province ou rembourse-t-il seulement les abonnements de voyages en Ile de France? Merci beaucoup.
liayna Langue pendue
Mince, 77 euros, ça fait pas lourd! L'abonnement Paris Strasbourg est à 720 euros par mois! C'est pas encore maintenant que je vais sortir de la précarité!! Merci bcp pour ta réponse Liayana. Et toi tu en est où dans ta formation à l'Inetop?
liayna Langue pendue
Et non c'est clair que ça ne fait pas lourd... Disons que c'est un investissement pour l'avenir! On se rencontrera en septembre je serai en deuxième année
Titi6778 Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/07/2014
Merci, super, on se verra en septembre! Si tu as un moment : Est-ce que tu es satisfaite de cette première année? Quelles sont tes impressions? As-tu quelques conseils à donner? Sinon, Je te souhaite de très bonnes vacances. Et à la rentrée...
liayna Langue pendue