Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrêté de nomination et promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou0324
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

arrêté de nomination et promotion Empty
MessageSujet: arrêté de nomination et promotion   arrêté de nomination et promotion EmptyDim 10 Aoû - 19:18

Bonjour,
J'avais une petite question, je suis affectée pour la rentrée prochaine à l'INETOP, je dois fournir avec mon dossier d'inscription une Copie du dernier arrêté de nomination et une copie du dernier arrêté de promotion, je suis une ancienne COP contractuelle. Nous avons reçu un arrêté dans notre dossier il s'agit certainement de l'arrêté de nomination, alors qu'est ce que l'arrêté de promotion? Qu'avez-vous envoyé? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

arrêté de nomination et promotion Empty
MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   arrêté de nomination et promotion EmptyMer 13 Aoû - 7:31

Bonjour,

Même situation ici (CEFOCOP Rennes) pour le reclassement. Selon moi (et ca n'engage que moi) je pense qu'il s'agit de l'arrêté de nomination du dernier contrat de contractuelle que tu as eu qui mentionne le dernier CIO fréquenté avec la quotité de travail et ton indice de rémunération.
Ici, dans mon académie, ts les 3 ans on monte d'un échelon et d'indice de rémunération, du coup, j'ai photocopié mon dernier "contrat" et l'arrêté qui m'a augmenté il y a 2 ans (pour montrer que cela fait déjà 2 ans que je suis rémunérée au nouvel indice).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

arrêté de nomination et promotion Empty
MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   arrêté de nomination et promotion EmptyMer 13 Aoû - 7:31

Bonjour,

Même situation ici (CEFOCOP Rennes) pour le reclassement. Selon moi (et ca n'engage que moi) je pense qu'il s'agit de l'arrêté de nomination du dernier contrat de contractuelle que tu as eu qui mentionne le dernier CIO fréquenté avec la quotité de travail et ton indice de rémunération.
Ici, dans mon académie, ts les 3 ans on monte d'un échelon et d'indice de rémunération, du coup, j'ai photocopié mon dernier "contrat" et l'arrêté qui m'a augmenté il y a 2 ans (pour montrer que cela fait déjà 2 ans que je suis rémunérée au nouvel indice).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêté de nomination et promotion Empty
MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   arrêté de nomination et promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêté de nomination et promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation stages inetop
» Promotion Rennes 2016/2018
» Promotion INETOP 2016 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: