Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier appel concernant les mutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatum
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptySam 27 Fév - 15:51

Ca y'est, les appels commencent à se faire attendre, pour de bonnes ou de moins bonnes nouvelles (avec toute la prudence qu'il faut avoir concernant ce qui est dit).

De mon côté, ça plombe, Académie de Versailles, mon 22ème voeux.

Quand est il pour vous?
Les nouvelles sont elles bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
FLO ;-)
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: ahhhhhh   Premier appel concernant les mutations EmptySam 27 Fév - 18:01

Les nouvelles ne sont visiblement pas très bonnes pour paraphraser notre maitre à penser Forner...

Pour ma part, je n'ai pas encore de news mais je m'attends à créteil soleil...bref un avenir un peu gris quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMar 2 Mar - 18:28

Je viens d'être appelé, et à priori j'ai mon 1er voeux : l'alsace. J'espère que cela ne sera pas une fausse joie!
Revenir en haut Aller en bas
FLO ;-)
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: MUT' provisoires (?)   Premier appel concernant les mutations EmptyMar 2 Mar - 19:20

Salut "rox"

Contente pour toi et j'espère aussi que tu auras confirmation de ton premier voeu ! Tu viens de quel centre ? Pourrais-tu nous dire si d'autres ont été informés dans ta promo...

Pour nous, à Lille, les infos viennent un peu au compte goutte...ce serait pour l'instant amiens(1), créteil ou versailles (5), la réunion (1) et 3 personnes non informées (dont moi).

Voili, voilou,

Si chaque centre pouvait donner un peu de ses nouvelles et ses ressentis, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMar 2 Mar - 20:36

Bonjour,
A rennes, on est seulement 4 sur 10 à avoir été appelé!
J'ai mon 2ème voeu : Caen. Sinon, les autres affectations sont Strasbourg (1er voeu), Besançon (7ème voeu) et Reims (16ème voeu).
Ils appellent vraiment au compte goutte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMer 3 Mar - 1:03

Bonsoir,

Pour ma part ca sera surement orléans tours mon 4è voeux!!!

En tout cas je trouve cela dommage que les autres cefocop (je suis de l'inetop) ne se soit pas autant manifestés lorsque j'avais tenté de réunir des stats sur les voeux... ca aurait pu apporter des infos alors que maintenant les jeux sont faits....

Bon courage ou plutot bonne chance à ceux qui sont encore dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMer 3 Mar - 19:44

voici le lien du sgen avec les barres provisoires de 2010 pour vous donner une idée en attendant le coup de fil:
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMer 3 Mar - 19:45

bon apparemment je ne peux pas mettre de lien internet mais en tout cas, sur le site du sgen vous avez les barres provisoires!
Revenir en haut Aller en bas
aix-empl
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 4 Mar - 2:29

sur le centre d'Aix aussi les infos finissent par tomber... pour ma part j'ai obtenu mon 4e voeux: Orléans-Tours avec 231 pts.
Aux dernières nouvelles, les résultats (temporaires) ont donné également Dijon (2), Créteil (1), Versailles (1), Grenoble (1)..

Certains d'entre vous ont-ils obtenu Poitiers, Nantes ou Bordeaux?
En espérant que pour tous la nouvelle soit acceptable et pas trop douloureuse. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 4 Mar - 13:20

ça m'intéresserait aussi de savoir si certains sortants de centre de formation ont obtenu l'académie de Nantes ?

Moi je suis titulaire depuis un an dans l'académie d'Orléans-tours. Pour ceux qui arrivent dans cette académie, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions pour le mouvement intra.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FLO;-)
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: i prof   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 4 Mar - 16:49

Pensez à regarder votre boite mail...
J'ai pas eu d'appel mais un mail sur i prof : affectation nancy metz...
Revenir en haut Aller en bas
cefocop
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 4 Mar - 19:44

Alors, voici les affectations provisoires du CEFOCOP de Rennes :
Nantes (2)
Caen (1)
Strasbourg (1)
Créteil (1)
Besançon (2)
Amiens (2)
Reims (1).

Qu'est-ce que ça donne dans les autres centres???
Revenir en haut Aller en bas
wap
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: affectations provisoires   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 4 Mar - 20:28

Voici les affectations provisoires du Cefocop de Lille:

Créteil: 4
Versailles: 2
Metz-Nancy: 1
Reims: 1
La Réunion: 1
Amiens :1
Revenir en haut Aller en bas
rox
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyVen 5 Mar - 11:52

Matoo "bavard" mdr!!! Et je reconnais bien le petit coup de gueule!
Donc, le forum n'a pas fonctionné pour l'inter, mais ça peut le faire pour l'intra??? pour ceux qui auront les même académies, ça peut être intéressant.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu de nouvelles de tout le monde. Nous n'avons pas de réprésentant de promo, mais matoo est en général très douée dans ce domaine.
Créteil semble être le grand gagnant cette année!
Pour l'instant, je peux dire :
créteil : 3 sont au courant, mais au vue du barême, ça fait au moins 5 dont c'était le 1er ou 2nd voeu
Versailles : 2 (1er voeux)
orléans tour : 1
guyane : 1 (1er voeux - 71 points)
strasbourg : 1 (1er voeux, 271,2 points)

Pour Nantes, il y a une demande en 1er voeux, mais pas de nouvelles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMer 10 Mar - 0:43

Bonsoir a tous,

Alors pour l'inetop si je n'oublie personne ca donne:

- créteil 5
- versailles 5
- nantes 1
- amiens 1
- Orléans tours 3
- Martinique 1
- Guadeloupe 1
- Guyane 1
- Strasbourg 1

Voila pour plus de la moitié c'est une bonne nouvelle pour les autres c'est la dure loi des mutations!!
Mais bon il reste à confirmer tout ca le 18 mars.
Affaire a suivre pour les mutations intra où, je l'espère, nous pourrons échanger un peu plus!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crétinei
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyMer 10 Mar - 17:39

10 postes rien que pour Créteil.
la belle région que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 18 Mar - 17:03

Confirmation reçue...J'ai l'académie de Strasbourg. 2 entrants.
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyJeu 18 Mar - 20:51

confirmation pour moi aussi (mais tu le sais déjà rox!!!lol!!!) ca sera orléans tours!!!
pour le moment pas de modif à l'inetop par rapport à ce que j'ai écrit y'a quelques jours!!!

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
looser
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyVen 19 Mar - 0:12

ils disent qu'il faut aller sur le site de notre nouvelle académie. mais en rentrant mon login et mot de passe habituel, ça marche pas. l'académie nous communique ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ROX
Invité




Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyVen 19 Mar - 10:50

Si, il y a un changement à l'inetop. 1 entrant sur l'académie de paris.

Pour le mouvement intra, je viens de me connecter à siam par iprof, sur académie de paris. j'arrive à aller sur mon compte, par contre, il est écrit que l'ouverture pour voir les postes vacants c'est à partir du 23!
Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur l'académie de strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyVen 19 Mar - 12:23

oui c'est pareil pour moi: pas moyen d'accéder à iprof par l'académie d'orléans tours!
par contre pour les postes vacants ils abusent car jusqu'à hier ils avaient marqué qu'ils seraient dispo aujourd'hui et au dernier moment ils mettent le 23!!!
donc il ne nous reste plus qu'à patienter...

bonne journée.

ps: rox tu peux me dire par mail qui a eu paris stp car je vois pas qui c'est... peut être tu l'as su par texto plus que par mail qu'on c échangé hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations EmptyDim 21 Mar - 20:45

Bonjour,

Etant en train de formuler mes voeux à l'intra je venais pour avoir quelques renseignements.

Est ce que ceux qui sont mutés dans l'académie d'orléans tours sont intéressés par le cher et l'indre??? et si oui quels cio plus particulièrement???

J'attends vos réponses...
Merci d'avance...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier appel concernant les mutations Empty
MessageSujet: Re: Premier appel concernant les mutations   Premier appel concernant les mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier appel concernant les mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel affectation
» FAQ mutations
» Mouvement interacadémique
» mutations...
» BO mutations 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: