Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reclassement fictif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

reclassement fictif Empty
MessageSujet: reclassement fictif   reclassement fictif EmptySam 10 Déc - 13:04

Bonjour,
je suis au CEFOCOP et en début d'année, le rectorat de Rennes m'avais parlé d'un reclassement fictif pour récupérer l'indice que j'avais avant d'entrer au CEFOCOP (je travaillais à la MGI). 1er salaire à l'indice 376 en attendant le reclassement fictif pour le mois de novembre. J'ai contacté le rectorat fin novembre et ... on me demande d'attendre cette fois ci le mois de janvier pour savoir si mon reclassement sera possible. Quelqu'un saurait il comment fonctionne ce reclassement pour que je puisse le calculer moi même ? Merci de vos réponse.
Bien cordialement, Jad.
Revenir en haut Aller en bas
A2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

reclassement fictif Empty
MessageSujet: Re: reclassement fictif   reclassement fictif EmptyMer 28 Déc - 12:03

Bonjour

j'étais moi-même au cefocop de Rennes les deux années précédentes et au sujet du reclassement en fait il se fait à la sortie. Comme j'avais travaillé avant comme assistante d'éducation puis COP contractuelle, je touchais un peu plus que le salaire de base en formation. Mais en fait c'était pas vraiment un reclassement. Je t'avoue que je n'ai toujours rien compris à ce système. En tout cas, maintenant que je suis titularisée, je suis reclassée par le rectorat de Besançon...
Je ne sais pas si ça t'aide...
Non courage
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

reclassement fictif Empty
MessageSujet: Re: reclassement fictif   reclassement fictif EmptyMar 31 Jan - 23:03

Merci de ta réponse A2.
Je ne sais toujours pas comment se calcule le reclassement fictif mais ... bonne nouvelle, je vais pouvoir retrouver mon ancien indice avec effet rétroactif, et ce dès le mois prochain.
Comme quoi, tout vient à point à qui s'est attendre !
Jad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement fictif Empty
MessageSujet: Re: reclassement fictif   reclassement fictif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement fictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclassement
» Reclassement pour ancien contractuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: