Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription CEFOCOP Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyVen 13 Juil - 17:52

Coucou les futurs rennais !

Bon, je ne sais pas si c'est moi qui suis nunuche ou pas... mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différentes démarches à suivre pour valider notre inscription ?
- les papiers à fournir
- et concernant les choix d'établissements... je met seulement Rennes vu que les autres ne nous concernent pas... ?
Personnellement je me sens un peu larguée car les informations pour les COP sont mélangées avec celles pour les profs... du coup : pfffff !! *** vive l'administration ***

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer ne serais-ce qu'un peu, ca serait vraiment gentil !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Denis11
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyVen 13 Juil - 18:15

Bonjour,

Si tu te bases sur le lien internet donné avec les résultats, c'est normal que tu sois perdue, puisqu'apparemment cela ne nous concerne pas.
Je viens de recevoir aujourd'hui même les documents à remplir, peut-être que tu n'as pas encore reçu ce courrier ? En tout cas tout est bien précisé dans le document que l'on nous envoie par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyVen 13 Juil - 18:19

D'accord ! Je vais surveiller mon courrier dans ce cas ! ca ne devrait plus tarder !
Merci beaucoup pour cette précision Bad)
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyLun 16 Juil - 13:56

Bonjour future collègue !

Bon, je ne sais pas si c'est plus clair avec la réception du courrier geek

Pour ma part je me concentre juste sur les pièces justificatives annoncées par le SIAL pour le rapprochement de conjoint dans un premier temps. J'envoie également mon accusé de réception au CEFOCOP et espère un retour pour tout ce qui est dossier financier et administratif. Si rien ne viens, j’appellerai et vous ferai un retour.

Sinon bonne nouvelle, le calendrier 2012-2013 du CEFOCOP de Rennes est déjà en ligne : http://www.univ-rennes2.fr/cefocop/calendrier
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyLun 16 Juil - 20:45

Ne t'inquiète pas Cotcop, j'ai eu la responsable du service administratif au téléphone ce matin et apparemment tout nous sera envoyé en temps et en heure !
Pour l'instant il te suffit de renvoyer l'accusé de reception, et tout le reste suivra.
Ils m'ont l'air super efficace sur ce point, mais si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à appeler.
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyLun 16 Juil - 23:59

Ok, super, merci lenou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyMar 17 Juil - 12:19

You're welcome ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
lenou19
Nouveau
lenou19


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyMer 1 Aoû - 13:12

Dis moi Cotcop... ca donne quoi l'inscription de ton coté ? Tu as recu ton dossier financier ou pas ? Pour le moment, rien à l'horizon en ce qui me concerne... !
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes EmptyVen 3 Aoû - 21:08

Hello,

J'ai rien reçu de ce côté non plus. Mais sur la lettre du CEFOCOP pour la rentrée ils mettent qu'aucune démarche n'est à effectuer avant la rentrée donc je ne me fais pas trop de soucis... par contre pour les justificatifs de rapprochements de conjoint il y a des docs à envoyer au rectorat mais quoi et à quel service !? J'espère que ça peut attendre la rentrée geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription CEFOCOP Rennes Empty
MessageSujet: Re: Inscription CEFOCOP Rennes   Inscription CEFOCOP Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CEFOCOP Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vœux d'affectation en centre de formation
» Rennes : formation, logement, organisation générale
» Frais d'inscription + Des nouvelles des CEFOCOP de France
» Nouvelles CEFOCOP
» Qui a des nouvelles de Rennes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: