| en vue des oraux d'admission du CRECOP... | |
|
+11syl Awany didoune2811 jean-luc newck Labradorite filouutee musezik Paprika chrispix57 iwishyouwell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrispix57 Langue pendue
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 ! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Jeu 9 Avr - 9:51 | |
| Bonjour Pearley,
même problème que toi !! page 5 et 6, je ne comprends pas trop ce qui est attendu !!
en tout cas, ce n'est pas le rapport qui est noté, mais ce qu'on en dit à l'oral !!! | |
|
| |
Labradorite Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Jeu 9 Avr - 17:48 | |
| Nous avons demandé à avoir une préparation pour l'oral au SAIIO, à voir si on va nous l'octroyer...on est quand même 7 de l'académie à aller à l'oral.
Les chiffres sur le nombre de présent à l'écrit sont sortis ou pas? | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 ! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Jeu 9 Avr - 18:29 | |
| je trouve pas le nombre de présents, juste les inscrits et admissibles : 202 a l'oral externe 51 en interne à l'oral .... | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| pour ce fameux dossier INTERNE, qqn a-t-il des précisions sur les NORMES à adopter ?
taille, police ???? genre times new roman ?
car je ne vois aucune consigne là-dessus, et je panique !!!
et aussi, qqn sait-il les questions que l'on nous pose à l'interne sur ce dossier ? je suis curieuse ! | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Ven 10 Avr - 22:22 | |
| Bonjour,
en ce qui concerne l'épreuve ou l'on a plusieurs textes à lire ... (études de docs) apparemment le plan de notre exposé est clairement facile à trouver d'après ma DCIO est ce vrai ??
il faut donc partir des documents et rajouter nos infos personnelles ?
help meeeee
| |
|
| |
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Sam 11 Avr - 7:14 | |
| - chrispix57 a écrit:
- Bonjour,
en ce qui concerne l'épreuve ou l'on a plusieurs textes à lire ... (études de docs) apparemment le plan de notre exposé est clairement facile à trouver d'après ma DCIO est ce vrai ??
il faut donc partir des documents et rajouter nos infos personnelles ?
help meeeee
Coucou! avez vous eu votre convoc' sur publinet ? et reçu la version papier ? sinon pour répondre à ta question, à mon sens, oui il faut nécessairemment enrichir de connaissances personnelles, sans pour autant perdre le fil de l'argumentaire basé sur les docs. | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Sam 11 Avr - 9:53 | |
| coucou !
pour moi, rien en boite aux lettres, rien sur publinet ...
est-ce que qqn sur le forum pourra le poster ici quand on ora reçu tout ça ?!
surtout pour la boîte aux lettres ! Merci beaucoup par avance, et bonne chance à tous et à toutes ! | |
|
| |
bayahibe16 Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Sam 11 Avr - 16:58 | |
| - iwishyouwell a écrit:
- heu je crois que oui mais pas sur en tout cas il fallait s'inscrire au PAF
Il faut s'y inscrire quand ? (pour passer le concours l'an prochain), et où ? | |
|
| |
iwishyouwell Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Sam 11 Avr - 21:20 | |
| alors il y a plusieurs choses l'inscription au concours ( va voir à la rubrique recrutement sur educ . gouv.fr, sur le SIAC2 tu auras toute les infos sinon pour la prépa au concours va voir sur le PAF (programme académique de formation ) sur ac-versailles.fr: mais vu que c'est un public cible (à savoir les cops contractuels) ce sera ton DCIO qui devra t'inscrire | |
|
| |
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Mar 14 Avr - 10:33 | |
| - chrispix57 a écrit:
- coucou !
pour moi, rien en boite aux lettres, rien sur publinet ...
est-ce que qqn sur le forum pourra le poster ici quand on ora reçu tout ça ?!
surtout pour la boîte aux lettres ! Merci beaucoup par avance, et bonne chance à tous et à toutes ! Bonjour j'ai passé un petit coup de fil au ministère, les convocations seront envoyées au plus tôt vendredi, donc pas d'inquiétude | |
|
| |
didoune2811 Bavard
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Mar 14 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
iwishyouwell Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... Mer 6 Mai - 22:26 | |
| - newck a écrit:
- Et surtout les gouvernements successifs qui souhaitent ( pour la postérité!!) laisser une trace de leur règne!!!
trace de pneu ok je sors non plus sérieusement les oraux approchent heyhey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en vue des oraux d'admission du CRECOP... | |
| |
|
| |
| en vue des oraux d'admission du CRECOP... | |
|