Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  oraux d'admission du CRECOP... 2015 !

Aller en bas 
+20
ES59
Pearlley
loly
Gylga
xanx
EMIG
musezik
newck
Awany
laptitealine
didoune2811
Paprika
jean-luc
filouutee
melimelo
MiluPilu
Labradorite
COPs
iwishyouwell
chrispix57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laptitealine
Bavard
laptitealine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 21:41

10min pour ta présentation apparemment on peut prendre ses notes mais le vice président nous l a déconseillé moi j avais appris pas Coeur.
ca doit durer 10min.
maintenant concernant ce qu il faut mettre vraiment dans la présentation tt est un peu flou de toute façon après tu as 20min de questions.

demain tu diras oufff
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 21:55

Vous attendiez le messie?Wink
le voili le voilou
bon sans déconner déjà un grand big up à Christelle Wink
sinon au niveau des sujets alors ce matin étude de cas sur une élève de 4 ème SEGPA démotivée
cet après midi expérimentation du dernier choix aux familles pour les élèves de 3ème
Mitraillage de questions moi je suis restée droite j'avais la pêche et j'ai répondu à toutes les questions posées
Sinon un conseil détendez vous et parlez entre vous çà aide
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 22:01

rohhh j'avais posté et ça a effacé lol

donc... oui il faut bien revenir entre les deux épreuves!

et sinon pour le rapport d'activité pas vraiment d'info en fait vu qu'il n'y a rien de marqué officiellement! mais ils nous ont dit 8/10 min... moi je crois bien que j'ai dépassé un peu les 10 min vu la réaction du jury...

sinon pour le dossier j'ai mis 16/17 min...
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 22:25

sinon... y'avait des absents? Mr.Red Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 22:30

un externe absent ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Pearlley
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 22:33

Oui ya des chances Chrispix
Ok merci pour les infos. Mince, nous on a travaillé une présentation de 5-7 min... ça craint ... bon ...

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 23:12

non non je ne pense pas que ca craint! je pense que j'en ai un peu trop fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pearlley
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 23:30

Hum, je pense que tu as dit les choses comme tu les vivais. c'est chouette enfin je trouve !!! bon ...
Tu as eu droit à des questions sur le rapport d'activités envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 23:46

Ouf enfin fini et enfin de retour au bercail...cette journée fut loooonnnnguuuuuuuuuuuuuuuue!!!!
...mais libéréeeeeeeeeeeeeé, délivréeeeeeeeeeeeeeé Laughing ...voila c'est le craquage! Very Happy

Bon alors:
-Pour le dossier, on va dire que ça s'est plutot bien passé, le jury n'étant pas très expressif, je ne sais pas si c'était bon ou pas...je reste positive. Le sujet était sur les choix d'orientation et l'origine sociale des élèves...bref j'étais pas très inspirée mais j'ai du faire dans les 16 minutes environ! En jury, j'ai eu un homme, une femme plutot sympa. L'homme était distant et limite à prendre de haut...mais bon c'est passé quand même.

-Pour le cas, c'était sur un élève de 3ieme qui redoublait cette classe avec des résultats identiques à l'année d'avant. Il fallait dire comment le COP aborde la situation de l'élève et qu'est ce qu'il peut apporter.
J'avais 3 DCIO (AIX, Tours et Versailles), plutot froid au premier abord puis ça s'est détendu. Tout s'est super bien passé. Exposé dans les temps et un peu plus de temps dans les questions après.

Avec le groupe avec lequel j'étais, certaines ont eu comme questions:
-Pourquoi je vous prendrais vous et pas la personne avant?
-Quelles sont vos trois qualités?
-Quel est l'intéret pour vous d'aller en formation? (j'ai eu cette question).
-Des internes sont tombés sur des stats sur les taux de passage.

Sinon désolée chrispix on a du se croiser. Quand tu as posté le msg, j'étais en oral.

Iwishyouwell, on a du se croiser car j'ai discuté avec un groupe de filles qui étaient tombées sur l'élève de 4ieme segpa. Peut etre s'est-on parlé Smile

Bon courage pour les autres, no stress (facile à dire après coup) et un gros merde à vous.

En tous cas c'est cool, il y a des désistements...c'est bon pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 23:53

Pearlley a écrit:
Hum, je pense que tu as dit les choses comme tu les vivais. c'est chouette enfin je trouve !!! bon ...
Tu as eu droit à des questions sur le rapport d'activités envoyé ?

bah les questions sur le rapport étaient assez vastes en fait et plus basées sur la pratique de COP... du style "vous recevez un élève qui est faible et qui veut faire ASSP" ou encore c'est quoi le PIIODMEP (mais j'en parlais dans mon rapport c'était une perche tendue) et des questions sur l'AP et le handicap (qui était des activité que j'avais choisie de détailler) et puis... bah en gros voilà... je crois que mon cerveau à quasi tout effacé à partir du moment ou je suis sortie de la salle! lol
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:10

yep Labradorite on s'est peut être croisée moi j'étais la nana métisse avec un collier jaune une bague jaune et une veste rose qui parle tout le temps Smile
Moi en question j'ai eu entre autre pourquoi vous et pas la personne précédente? un élève de Terminale S hésite en prépa et ingénieur que faites vous ?
le matin 4ème segpa démotivée dans le jury; DCIO CPE IEN IO
après midi expérimentation du dernier mot aux parents de 3ème : un DCIO, Une COP
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:15

Hihi oui on s'est parlé! Very Happy

Moi j'avais un pantalon noir avec une veste noire et une tunique bleu pétrole avec des dessins argentés dessus...bon je sais pas si tu vois Wink...on en a croisé tellement de gens.

Pareil pour une autre fille, elle a des questions d'étude de cas dans son sujet d'étude de cas...déjà que tu as une étude de cas pas facile, on t'en rajoute une autre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:27

oui ba j'ai eu l'impression d'être mitraillée de questions et le matin j'ai eu qu une question sur le cas posé tout le reste était en dehors sans compter les membres du jury pas d'accord entre eux lol
l'après midi déjà je voyais rien j'ai demandé à allumer la lumière lol et sinon le dcio m'a dit à la fin que je défendais avec conviction le métier de cop Wink j'ai pu dans les deux épreuves parler de mon expérience antérieur de formatrice en élaboraion de projet professionnel pour les jeunes descolarisés
y a plus qu'à comme on dit en espérant qu on ait les réponses demain
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:36

Pour l'étude de dossier, moi j'ai fait remarqué que je n'étais pas d'accord avec une phrase que les auteures avaient écrites et du coup, ils ont bien aimé ma remarque, ils ont trouvé ça pertinent et m'ont dit que j'avais eu raison de le souligner. Après j'ai aussi fait des parallèles entre mon expérience cop et puis ce qui se passe dans mon académie.

Et j'ai aussi parlé du fait que j'avais à ma charge 5 établissements scolaires sur mon secteur...ça les a laissé de marbre et du coup pour les questions d'étude de cas, on est parti sur ça...bref, j'ai tiré la couverture sur moi (même si je ne suis de ce style là d'habitude) et je regrette pas car j'ai marqué des points je pense.

De même quand ils m'ont demandé quel était l'intéret pour moi d'aller en formation, je leur ai répondu que je n'avais qu'une licence de psycho et qu'actuellement en poste, je me sentais bien plus CO que psy du fait qu'il me manquait des connaissances et que pour la formation me permettrait de me professionnaliser davantage et de me sentir COP à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:38

ben jouéSmile
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 15:39

Salut à tous!

Tout d'abord bravo à tous ceux et celles qui ont terminé les épreuves, vous pouvez enfin souffler! Smile
Courage aux autres!
Pour ma part, c'est demain (etude de dossier à 8h30) et étude de situation à midi 30!
(Du coup, "mauvaise nouvelle", je doute fortement qu'on ait les resultats, demain étant donné que les épteuves se finissent vers 14h...( voire plus tard si d'autres passent encore après?)
Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou non de passer dans les tous derniers, on verra bien!

Je passe le concours ( et les oraux) pour la seconde fois, en externe, l'an dernier j'etais également admissible, j'avais eu de bonnes notes aux écrits ( 11 et 14) mais j'avais completement foiré les oraux ( 8 et 8.5 Crying or Very sad ) je me sens un peu mieux préparée cette fois, même si je suis assistante d'éducation et non contractuelle et que clairement il y a des themes que je pense maitriser beaucoup mieux que d'autres....

J'ai une petite question purement pratique à vous poser, est ce qu'on a la possibilité de sortir du college entre les deux épreuves, pour s'acheter un truc à manger notamment? Est ce qu'il y a des boulangeries à proximité?

Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 15:45

yes il y a un snack juste à côté du lycée Michelet
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 22:25

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 3_4_20  oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Smja1067  oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 SJ293  oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Smijap411

pfff plus le temps passe moins j'y crois...  oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Smijap1117

mais je croise les doigts pour mes collègues demain!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 22:29

Pareil que toi Filoute ... Je pense que mes écrits sont très moyens et avec un oral où j'ai ramé , ça va pas le faire ... On verra mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 22:52

Bon alors des nouvelles du front ^^

déjà le positif la rencontre avec 2 collègues super sympaa Méli mélo et ma tite Awa ^^
ca, ca fait plaiz comme on dit

bon alors le dossier : apprentissage
un COP une IEN (plutôt sympas, mais stricts)
d'après moi, cela s'est mal passé, mauvais feeling, ils n'avaient rien à me demander
ou alors des questions auxquelles je suis passée à coté ... bref NUL
du genre " et vous oubliez pas un peu que c'est la crise ?? "
bref la loose pour moi

Par contre, mon dossier
2 COP une DCIO , toutes les 3 HYPER SYMPAS
jai fait 10 min pile sans lire mes notes, et a la fin la conclusion c'était "dommage c déjà fini, on a bcp apprécié cet échange avec vous, vraiment" XDDDDDD
dc très bon feeling pour cette épreuve, j'ai casé service public et compagnie, bref gt a FOND !!!

bref on verra, mitigée...

advienne que pourra ! rhum

Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 8:47

les questions que j'ai eues pour l'étude de doc sur l'apprentissage
qui met en place la carte des formations ????
que peut faire le cop pour favoriser l'app ?? (ils ont pas trop aimé ma réponse)
le cop est le seul a agir ?
pk a votre avis les jeunes ne trouvent pas de patron ??
pensez-vous que les jeunes sont trop jeunes pr arriver en app ??
lycée des métiers ?? ( LA JAI TOTAL FOIRE)
une autre question posé par le cop, je l'ai fait répété 3 fois, je ne comprennais pas Bad(
un élève de SEGPA veut faire cap coiffure peut-il ? en scolaire ? en apprentissage ?
DOnc vous dites qu'il n'y a pas de patrons en coiffure, mais alors comment font les élèves ??

bref mes réponses étaient nazes et j'ai eu d'autres questions, mais désolée mon cerveau a tout éffacé... je suis sortie de là en me disant que c'était froid cet échange car j'étais trop nerveuse

les questions que j'ai eues sur mon dossier, échange très chaleureux et convivial

pk refaire la formation ??
pk avez vous un M2 psycho orientation ?
quel centre choisisseriez vous ?
qu'est ce qui vous plait dans votre métier et pk ?
vous dites que c'est l'entretien, pk ?
vous dites que vous aimez travailler avec la MLDS, pk ?
vous dites que vous avez une ULIS, quel est le rôle du COP en ulis ?
que faites vous dans votre collège en REP ?
pk avoir changé d'académie (là jai dit suivi de conjoint) et est ce un bien ?
vous dites qu'au lycée vous faites des RDV 2nde et des RDV terminale, mais je vous rappelle que l'entretien en 1ère est très important ???
parlez nous des taux de passage post 3ème dans votre ancienne académie, nouvelle académie, et dans vos établissements ? (HEUREUSEMENT j'avais appris par coeur !!!! )
vous dites que vous etes conseiller technique des équipes éducatives, citez nous un exemple concret ?
vous dites que vous avez du mal a impliquer les parents en REP, pk ??
que faites vous pr y rémédier ?
votre collège fait-il la l'école ouverte ?
votre collège fait-il la liaison 3ème 2NDE?
parlez nous des passerelles 2nGT vers voie Pro et inversement ?
quel est le taux de redoublement en 2NDE dans votre lycée ?
j'ai eu des questions sur APB...
vous dites que ct bien d'avoir eu 2 académies différentes, mais concrètement qu'est ce qui diffère ?
connaissez-vous la politique académique d'orientation actuelle et celle de votre académie précédente ?
Vous avez 2 min pour conclure, que rajoutez-vous ? (j'ai parlé des valeurs du service public, l'égalité des chances, elles ont toutes les 3 hoché la tête ^^ )

voilà donc beaucoup de questions auxquelles je n'aurais pas su répondre clairement si je n'avais pas révisé (notamment les stats taux passage et la politique académie d'orientation , sinon je sortais le SOS !!! ) mais je m'en suis sortie sur ces questions techniques !

ah oui je les ai fais rire car j'ai dit que pour faire venir les parents aux réunions d'orientation, on en profitait pour faire visionner les photos du voyage scolaire (ce qui est vrai !!)
et là elles ont rigolé et une a dit "ah tiens j'y penserai c'est pas bête !! "

elles ont conclu en disant que j'avais bien répondu à toutes leurs questions et que c'était un échange agréable.


voilààààààààààààààààààààà

rhum










Revenir en haut Aller en bas
musezik
Langue pendue
musezik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 9:45

Croisons les doigts cheers cheers

J'espère que vous aurez la réponse ce soir afin de fêter cela dignement ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 9:48

Oui vivement la réponse
En même temps certains passent aujourd'hui jusqu a 16h paraît il donc à moins de dormir la bas on a peu de chance d avoir la réponse ce soir
Certains disent que des résultats ont déjà été publiés un samedi donc qui sait ?
En tout cas c est effectivement un concours difficile, on est titillé de tous les côtés mais l important c est de rester authentique et de ne pas chercher à faire des réponses bateau il me semble qu ils ont besoin de savoir comment nous réagirions dans telle ou telle situation incongrue
Revenir en haut Aller en bas
musezik
Langue pendue
musezik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 10:03

Combien de fois l'as tu passé toi ? (iwish...) ?

C'est ta première fois à l'oral ?

rhum
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 10:16

Alors moi c est la 2ème tentative
L an dernier j'ai eu 15 en eco et 3 en psycho je n avais pas recopié mes brouillons
C est donc ma première fois à l oral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oraux d'admission du CRECOP... 2015 !     oraux d'admission du CRECOP...  2015 !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oraux d'admission du CRECOP... 2015 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en vue des oraux d'admission du CRECOP...
» Concours 2015-2016 : LES ORAUX !
» Frais de déplacement pour les oraux à Paris
» Questions : Déroulement des oraux / Formation.(CONCOURS2011)
» Sujets des oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: