Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INETOP possibilité de stationnement ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babycop
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

INETOP possibilité de stationnement ?? Empty
MessageSujet: INETOP possibilité de stationnement ??   INETOP possibilité de stationnement ?? EmptyVen 8 Juil - 11:56

Bonjour à tous,
Je suis affectée à l'INETOP à la rentrée.
Je compte venir en voiture. Pouvez vous me dire s'il y a possibilité de stationnement gratuit pour les étudiants DECOP ?
Et si non connaissez vous un bon plan de stationnement pas trop onéreux dans le quartier ?
Merci par avance pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2013

INETOP possibilité de stationnement ?? Empty
MessageSujet: Re: INETOP possibilité de stationnement ??   INETOP possibilité de stationnement ?? EmptyVen 8 Juil - 12:05

Bonjour,
Il y a un tout petit parking derrière le bâtiment mais qui est surement réservé à certains professeurs. Il y a un parking souterrain pratiquement devant mais qui doit être très cher. Je ne pense pas qu'il y ait de possibilité de parking dans le quartier peu onéreux. L'un de mes collègues (en 2e année en septembre) et plusieurs professeurs sont à moto...
Revenir en haut Aller en bas
babycop
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

INETOP possibilité de stationnement ?? Empty
MessageSujet: Re: INETOP possibilité de stationnement ??   INETOP possibilité de stationnement ?? EmptySam 9 Juil - 10:57

Ah Zut, ça va donc me coûter cher en argent ...ou en temps si transports en commun, il va falloir choisir les bonnes valeurs...
Merci en tout cas pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INETOP possibilité de stationnement ?? Empty
MessageSujet: Re: INETOP possibilité de stationnement ??   INETOP possibilité de stationnement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INETOP possibilité de stationnement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier inetop
» organisation Inetop
» Organisation INETOP
» Trois enfants pour intégrer CeFoCOP sans licence de psycho ?
» Rentrée à l'Inetop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: