Lauracop23 Nouveau
| Sujet: Cefocop Rennes-dossier Lun 25 Juil - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Je suis affectée à Rennes, j'ai reçu le dossier d'inscription auquel il semble manquer la notice explicative pour compléter les rubriques... Sommes nous tous dans le même cas ou quelqu'un peut il me la transmettre?
Merci!!! | |
|
junon Bavard
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier Lun 25 Juil - 20:08 | |
| Idem,
J'ai également envoyé un mail au cefocop concernant les dates d'envoi du dossier financier. Sur notre dossier, c'est à rendre pour le 1er septembre mais sur le site du rectorat c'est noté pour le 22 août.
Je posterai la réponse quand elle arrivera. | |
|
Lauracop23 Nouveau
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier Lun 25 Juil - 21:46 | |
| | |
|
emarqu Nouveau
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier Lun 25 Juil - 23:03 | |
| Il est mentionné dans la lettre que c'est à rendre le jour de la rentrée. Et c'est bien souligné en plus.
Pour moi, il faut se fier à ça (et non au site qui propose les dates de façon générale à tous les concours). | |
|
Labradorite Langue pendue
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier Mar 26 Juil - 23:29 | |
| Le Cefocop est fermé tout l'été, du moins jusqu'à mi aout, donc tu n'auras pas de réponse d'ici là. Attends la rentrée, de toutes façons il y aura un point administratif et la secrétaire vous dira ce qu'il manque D'ici là, profitez bien des vacances car ces deux ans, ne vont pas être de tout repos. | |
|
junon Bavard
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier Dim 31 Juil - 21:39 | |
| Je pense aussi que c'est pour le jour de la rentrée mais j'avoue être toujours sur le qui-vive concernant l'EN et les dates mentionnées (déformation professionnelle oblige). Du coup je préfère la jouer sécure Labradorite> Idem, très bonnes vacances! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cefocop Rennes-dossier | |
| |
|