Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nombre de postes au concours 2006

Aller en bas 
+2
Marion
Trinity
6 participants
AuteurMessage
rose
Invité




Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMar 29 Nov - 9:31

l'année dernière à quelle date le nombre de poste était connu, et les années avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes au concours   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMar 29 Nov - 21:29

rose a écrit:
l'année dernière à quelle date le nombre de poste était connu, et les années avant ?

Souvent on le sait soit à quelques jours du concours, soit le jour même.

Bon courage dans tes révisions.

Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Invité




Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes au concours   Nombre de postes au concours 2006 EmptyJeu 22 Déc - 10:32

rose a écrit:
l'année dernière à quelle date le nombre de poste était connu, et les années avant ?



Le nombre de postes vient d'être affiché sur le site de l'Education Nationale :
50 postes externe
5 postes en interne


Sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes au concours   Nombre de postes au concours 2006 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Karine a écrit:
rose a écrit:
l'année dernière à quelle date le nombre de poste était connu, et les années avant ?



Le nombre de postes vient d'être affiché sur le site de l'Education Nationale :
50 postes externe
5 postes en interne


Sans commentaires !

Waou! c'est à se demander si un centre de formation ne va pas fermer.

Bon courage à tous pour vos révisions, passez de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2005

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyJeu 22 Déc - 13:53

C'est la folie !!!
Réduction de 50 % des postes !!
ça donne envie de continuer...
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lianel
Invité




Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMar 27 Déc - 16:28

pinaise, 50 postes, c'est chaud cette année !!!!
ne vous découragez pas pour les révisions, allez à l'écrit quand même, peut-être que beaucoup ne se présenteront pas après l'annonce du nombre de postes.
et après le ministre fait de grandes déclarations pour améliorer l'école et l'accès aux infos pour l'orientation, puf.
si quelqu'un a une info sur les centres de formation ?
parceque avec 50 postes pour la rentrée 2006, je me demande comment se fera la répartition sur les 4 centres ? ou sur 3 ?
perso, j'ai eu le précédent concours, en 2005, et j'ai demandé un report d'incorporation d'un an. donc j'espère que le centre de lille dispensera encore la première année de formation à la rentrée 2006.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2005

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMar 27 Déc - 19:08

Ne pas se décourager ?? Continuer ses révisions ?? Aller à l'écrit ?? Pourquoi-pas... Mais pour quel résultat ? Se lancer à 25 ans dans une profession qui n'a peut-être plus d'avenir alors qu'on vient de passer 5 ans à la fac ? Entrer dans la vie active sans savoir ce que l'on va devenir ? Je n'ai pas ses ambitions-là ! Je vais tout de même me rendre à l'écrit parce que je viens de passer 6 mois à réviser, à mettre ma vie perso de côté... Mais franchement, je n'en ai plus le courage. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ces deux dernières années alors que j'aurais pu le mettre au profit d'un autre projet ! Merci au gouvernement de faire toujours les choses dans le bon sens !! Je suis écoeurée ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
petitecop
Nouveau
petitecop


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2005

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMar 27 Déc - 21:03

je suis attérée!!! Effectivement c'est une folie!! Courage tout de même à ceux et celles qui se présenteront au concours cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2005

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyMer 28 Déc - 23:58

je suis également dépitée de cette nouvelle et ça m'a enlevé toute la motivation qui me restait
il n'y a plus aucune sécurité dans cet emploi, trop de floue et ça m'incite à continuer mon master mais toujours dans l'orientation.
Ca repousse la vie active mais tanpis je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'à la fin çe sera vraiment le métier que je veux faire !

Quelqu'un à des infos à me donner sur l'Inetop, formation payante, conditions d'admission ?

Merci et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Bavard
Joël


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Lille (CIO de Roubaix)
Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptyJeu 29 Déc - 13:30

L'Inetop ? Ben c'est là où sont formés les lauréats... du concours de CO-Psy ! Mais il y a aussi un département formation continue.

Tous les détails sur http://www.cnam.fr/instituts/inetop
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-vont-les-cops.org
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: 50 postes pour 2007   Nombre de postes au concours 2006 EmptyJeu 14 Sep - 19:51

bonjour,
il n'y aura que 50 reçu(e)s au concours en 2007 comme en 2006 mais sans concours interne...
confused What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 EmptySam 16 Sep - 18:17

RV a écrit:
bonjour,
il n'y aura que 50 reçu(e)s au concours en 2007 comme en 2006 mais sans concours interne...
confused What the fuck ?!? affraid

Bonjour,

Merci pour l'info. C'est encore une fois abhérrant... dire que De Villepin veut créer "un grand service de l'orientation"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de postes au concours 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de postes au concours 2006   Nombre de postes au concours 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de postes au concours 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de postes au concours de 2006
» Nombre de postes aux concours 2009
» Nombre de postes aux concours COP 2011 !
» Nombre de postes au concours 2013
» Concours 2009: nouvelle chute du nombre de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: