Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Dates d'affectation Lun 26 Juin - 16:57
Bonjour à tous,
je suis admise au concours de COP et j'ai lu des informations contradictoires concernant la date à laquelle on sera prévenu de notre affectation. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.
Trinity Rang: Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Blois Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Dates d'affectation Mar 27 Juin - 9:52
lisa0805 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis admise au concours de COP et j'ai lu des informations contradictoires concernant la date à laquelle on sera prévenu de notre affectation. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.
Bonjour et FELICITATIONS pour ton concours . Bienvenue parmi nous!
En général, on reçois un document officiel du ministère dans la 1ère quinzaine de juillet. Tu devras renvoyer ce document stipulant que tu as bien pris note de l'affectation que l'on t'a donné. Tiens-nous au courant de ton affectation. Tu avais demandé quoi?
A bientôt.
Trinity
lisa0805 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Dates d'affectation Jeu 29 Juin - 0:27
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai demandé Paris puis rennes, aix et lille. Où que je sois affectée, je serai ravie de commencer cette formation; je suis toutefois rassurée de le savoir bientot pour commencer a chercher un logement. a bientot!
delfem Nouveau
Sujet: Re: Dates d'affectation Jeu 29 Juin - 14:10
salut,
J'ai pu voir sur internet que la commission d'affectation en centre de formation se réunira le 10 juillet donc on devrait bientôt être fixées. C'est vrai que l'attente est longue et que j'ai hate moi aussi de savoir
a bientôt!
lisa0805 Nouveau
Sujet: Re: Dates d'affectation Ven 30 Juin - 0:19
ok merci pour l'info. plus que quelques jours d'attente... A bientot