Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dates d'affectation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa0805
Nouveau
lisa0805


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2006

Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Dates d'affectation   Dates d'affectation EmptyLun 26 Juin - 16:57

Bonjour à tous,

je suis admise au concours de COP et j'ai lu des informations contradictoires concernant la date à laquelle on sera prévenu de notre affectation.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Dates d'affectation   Dates d'affectation EmptyMar 27 Juin - 9:52

lisa0805 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis admise au concours de COP et j'ai lu des informations contradictoires concernant la date à laquelle on sera prévenu de notre affectation.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance.


Bonjour et FELICITATIONS pour ton concours thumleft . Bienvenue parmi nous! Very Happy

En général, on reçois un document officiel du ministère dans la 1ère quinzaine de juillet. Tu devras renvoyer ce document stipulant que tu as bien pris note de l'affectation que l'on t'a donné.
Tiens-nous au courant de ton affectation. Tu avais demandé quoi?

A bientôt.

Trinity
Revenir en haut Aller en bas
lisa0805
Nouveau
lisa0805


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2006

Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Dates d'affectation   Dates d'affectation EmptyJeu 29 Juin - 0:27

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai demandé Paris puis rennes, aix et lille. Où que je sois affectée, je serai ravie de commencer cette formation; je suis toutefois rassurée de le savoir bientot pour commencer a chercher un logement.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
delfem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Dates d'affectation   Dates d'affectation EmptyJeu 29 Juin - 14:10

salut,

J'ai pu voir sur internet que la commission d'affectation en centre de formation se réunira le 10 juillet donc on devrait bientôt être fixées. C'est vrai que l'attente est longue et que j'ai hate moi aussi de savoir Wink

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lisa0805
Nouveau
lisa0805


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2006

Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Dates d'affectation   Dates d'affectation EmptyVen 30 Juin - 0:19

ok merci pour l'info.
plus que quelques jours d'attente...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Dates d'affectation   Dates d'affectation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des affectations en CeFoCop
» Dates d'affectation en CEFOCOP ?
» dates des épreuves session 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: