| Dates des affectations en CeFoCop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rozsyv Nouveau
| Sujet: Dates des affectations en CeFoCop Mar 1 Juin - 12:51 | |
| Bonjour.
Je viens d'être admise au concours et ai fait mes demandes d'affectations.
Est ce que dans vos souvenirs (pour les anciens promus) vous savez vers quelle date tombent les affectations en école ?? (pour la recherche d'appart). Sur le sial ils parlent du 30 juillet mais il me semble que cela concerne surtout les vœux académiques pour les enseignants.
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mar 1 Juin - 14:57 | |
| je crois avoir lu sur ce forum que les résultats était tombés le 23 juillet l'an dernier. | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mar 1 Juin - 16:11 | |
| En effet, les affectations dans les centres sont données entre le 14 et le 31 juillet! Ce qui fait 1 mois pour trouver un logement!
En tout cas félicitations pour la réussite au concours et bon courage pour les 2 ans de formations!!!! |
|
| |
Monalise Invité
| Sujet: Densité de la formation Mar 1 Juin - 16:57 | |
| Bonjour,
Cette formation est elle dense? Y a t'il des risques d'echec au DECOP? Merci |
|
| |
lianeline Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mar 1 Juin - 17:08 | |
| pas d'échec. 99,99 % des stagiaire cefocop ont le decop. le pourcentage qui ne l'a pas a fait exprès ou y'a vraiment eu un truc grave. en faisant son boulot correctement, ça roule | |
|
| |
rozsyv Nouveau
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mer 2 Juin - 9:21 | |
| Merci pour vos réponses.
J'avais vu la date du 23 juillet, mais mes collègues COP m'ont parlé pour certains du mois de juin. J'ai téléphoné au serviece du SIAL, ils n'ont pas pu me renseigner beaucoup plus même en cherchant l'info avec beaucoup de bonne volonté, nous nous sommes référés au même texte (qui ne donne pas de dates pour les COP).
A bientôt dans les centres de formation. | |
|
| |
réponse2 Invité
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mer 2 Juin - 10:19 | |
| non : les affectations ne sont pas avant mi-juillet. c'est qu'il faut se faire au rythme éducation nationale maintenant les enfants. profitez de vos vacances en attendant. et je rejoins "invité" en insistant sur la notion de courage pour la formation. profitez doublement de vos vacances. |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mer 2 Juin - 10:25 | |
| Voilà c'est ça!!! On s'est compris(es)! merci beaucoup!!! | |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mer 2 Juin - 10:26 | |
| désolée je me suis trompée de discussion en postant mon précédent message...! | |
|
| |
monalise Invité
| Sujet: Affecctation ? Mer 2 Juin - 15:30 | |
| Bonjour, J'aurai voulu savoir comment se présente une affectation, et plus particulièrement à partir de quelle date devient on COP stagiaire? A la rentrée? En aout? Merci |
|
| |
lianeline Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mer 2 Juin - 16:13 | |
| le 1er sept. à date de l'arrêté ministériel | |
|
| |
virginie Invité
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Jeu 3 Juin - 19:59 | |
| on m'a annoncé le 28 juillet comme date d'affectation en centre de formation. Et à priori de source sure puisqu'il s'agit de la personne qui gère le personnel orientation au ministère. |
|
| |
réponse2 Invité
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 14:57 | |
| trop bon : bah tu diras à ta source sûr qu'elle est tarie. je confirme pour le 1er septembre. |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 15:06 | |
| C'est-à-dire?... On est bien notifié d'une affectation en juillet, non?! (même si elle ne prend effet qu'au 1er septembre). Ou bien vous sous-entendez que cela peut changer jusqu'à la rentrée? | |
|
| |
lianeline Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 15:39 | |
| la notification d'affectation se fait fin juillet, mais ne prend effet qu'au 1 sept. il ne peut y avoir de changement entre fin juillet et la rentrée, mais le contrat ne démarre qu'au 1er sept. en gros, pas de salaire en août car pas encore de contrat. tu as réussis un concours pour une formation qui débute au 1er sept, et tu sais où fin juillet. | |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 15:47 | |
| C'est bien ça... Il y a eu un quiproquo je pense ( et les deux questions ont en effet été posées : date de notification et date d'affectation effective), comme ça c'est clair!!! | |
|
| |
neo Langue pendue
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 18:54 | |
| Ceux qui envoient la fiche de suivi syndical au SNES seront prévenus dès la fin de la commission d'affectation : http://www.snes.edu/IMG/pdf/fich_laureats_concours_2010.pdf | |
|
| |
neo Langue pendue
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 4 Juin - 18:56 | |
| Et le barème, avec pas mal d'évolutions cette année : http://www.snes.edu/Le-bareme.html | |
|
| |
lilie Invité
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Mar 29 Juin - 12:54 | |
| salut,
l'année dernière j'ai eu mon mon centre d'affectation le 27 juillet (effectivement ca laisse peut de temps pour trouver un appart!)
Après on devient officiellement cop stagiaire à la rentrée cad le 1 er Septembre. |
|
| |
Manuereva Bavard
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Ven 2 Juil - 12:56 | |
| Question à 3 kopeks!!! Peut-on encore changer l'ordre des voeux?? Je sais bien qu'en principe c'est clos depuis le 4 juin, mais n'y-t-il aucun moyen de demander une modification?? On peut croire au père Noël...! | |
|
| |
RV Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Jeu 15 Juil - 16:16 | |
| Slt, un courrier argumenté au ministère... mais même avec une raison légitime... je pense qu'il n'y a aucune chance. mais il faut essayer tout de même. bon courage. RV | |
|
| |
gegwada Invité
| Sujet: Documents d'affectation Sam 17 Juil - 14:56 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme certains(es) d'entre vous j'attends les résultats d'affectation avec impatience. je suis actuellement en Guadeloupe et n'ai pas d'adresse vraiment fixe en métropole. la question que je pose ici aux anciens(es) est s'il y a des papiers à renvoyer et dans quel delai quand on reçoit notre affectation.
Merci à ceux/celles qui pourront répondre.
Geneviève |
|
| |
lilou Bavard
| Sujet: J-2 avant affectation Lun 26 Juil - 20:43 | |
| Bonjour, Sur les sites des cefocop, il est possible de télécharger les papiers à fournir. (pas pour l'INETOP) Mais normalement, quand on aura notre affectation sur le SIAL, il y aura un lien direct qui nous renseignera en fonction de notre centre ... ensuite ce sera la course contre la montre !!! A bientot ! | |
|
| |
neo Langue pendue
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop Lun 26 Juil - 22:39 | |
| La phase inter-académique d'affectation des stagiaires se déroulera à partir du mardi 27 juillet pour les CPE, les COpsy et du 28 juillet pour les certifiés et les agrégés.
Ceux qui ont envoyé la fiche syndicale au SNES seront informés dès la fin de la commission ; les autres peuvent appeler au 01.40.63.29.57 ou au 01.40.63.29.11 | |
|
| |
lilou Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates des affectations en CeFoCop | |
| |
|
| |
| Dates des affectations en CeFoCop | |
|