Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 frais de train remboursés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stepha
Bavard
stepha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2007

frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? EmptyVen 15 Juin - 11:27

J'ai entendu dire que les frais de train pouvaient être remboursés en cas de réussite au concours. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: Re: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? EmptyVen 15 Juin - 15:52

si c'est le cas, tant mieux, je n'ai pas d'info la dessus, mais le rectorat doit en avoir, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: Re: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? EmptySam 16 Juin - 9:47

Je sais juste que si tu es demandeur d'emploi tu peux en faire la demande auprès de l'anpe.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: Re: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? EmptySam 16 Juin - 10:13

c'est ce qui est dit. moi j'ai fait la demande (il y a des documents à remplir et il faut faire signer sa convocation par je ne sais plus trop qui là bas à Paris) et 2 ans après je ne suis toujours pas remboursée mais qui sait vous aurez peut-être plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
lodi17
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2007

frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: Re: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? EmptySam 16 Juin - 15:45

J'ai entendu parler de ça aussi! De mon côté, une des CPE de mon lycée s'est fait rembourser ses frais d'hôtel et de train. (Les oraux de ce concours ont lieu au même endroit que ceux de COP.) Il faut pour celà être admise et donc validé le concours sans quoi pas de remboursement... Elle ne m'a pas détaillé les conditions (justificatifs à fournir etc..) mais je peux me renseigner lundi en allant travailler si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de train remboursés? Empty
MessageSujet: Re: frais de train remboursés?   frais de train remboursés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de train remboursés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais d'inscription
» Carte d'étudiant pour les COPS ?
» INETOP payant!?
» Remboursement frais déplacement Inetop
» remboursements frais suite à admission concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: