Sujet: frais de train remboursés? Ven 15 Juin - 11:27
J'ai entendu dire que les frais de train pouvaient être remboursés en cas de réussite au concours. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?
chris Invité
Sujet: Re: frais de train remboursés? Ven 15 Juin - 15:52
si c'est le cas, tant mieux, je n'ai pas d'info la dessus, mais le rectorat doit en avoir, je pense
Rose Invité
Sujet: Re: frais de train remboursés? Sam 16 Juin - 9:47
Je sais juste que si tu es demandeur d'emploi tu peux en faire la demande auprès de l'anpe.
Trinity Rang: Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Blois Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: frais de train remboursés? Sam 16 Juin - 10:13
c'est ce qui est dit. moi j'ai fait la demande (il y a des documents à remplir et il faut faire signer sa convocation par je ne sais plus trop qui là bas à Paris) et 2 ans après je ne suis toujours pas remboursée mais qui sait vous aurez peut-être plus de chance.
lodi17 Bavard
Sujet: Re: frais de train remboursés? Sam 16 Juin - 15:45
J'ai entendu parler de ça aussi! De mon côté, une des CPE de mon lycée s'est fait rembourser ses frais d'hôtel et de train. (Les oraux de ce concours ont lieu au même endroit que ceux de COP.) Il faut pour celà être admise et donc validé le concours sans quoi pas de remboursement... Elle ne m'a pas détaillé les conditions (justificatifs à fournir etc..) mais je peux me renseigner lundi en allant travailler si vous voulez!