Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mouvement interacadémique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:36

Bonsoir menthe,
curieux que mon mail n'apparaisse pas, pour le fichier joint, normal, il n'y en a pas.
mon mail @psychologue.fr et voilà le lien, c'est le seul qui sourit!!
http://www.psychologue.fr/modules.php?op=modload&name=Members_List&file=index&letter=H&sortby=uname
Very Happy
ça complique mais ça évite les spams...
RV
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: inter   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:05

je découvre votre site.
bonjour à tous

nous avons eu l'intervention des syndicats, pour info:
- 3 ou 4 cio sont susceptibles de fermer sur créteil,
- PVP sur paris
- on nous conseille de jouer nos 50 pts iufm, menacés de disparaître l'an prochain

sinon, sur l'avenir rien ne filtre, nous nous contentons de supposer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: inter   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:05

Concernant les 50 points,
à Aix les représentantes du Snes nous ont dit qu'elles se refusaient à donner des conseils. Pour pas mal d'entre nous ce serait comme donner des conseils sur les numéros à jouer pour le tirage du loto.

Quant-à leur disparition, faut pas abuser non plus.
Il se peut qu'ils disparaissent pour les prochaines promos de stagiaire.
Mais nous concernant, nous avons quand même un texte officiel qui nous dit que nous avons ce bonus utilisable dans les trois ans à venir. Si ils arrivent à revenir là dessus nous concernant je me demanderais alors à quoi servent les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:43

OK, je me suis mal exprimée. Tout comme sur aix, elles se refusent à nous donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:25

Bonsoir!
Caro es tu à l'inetop?
si oui peux tu me contacter directement?
la raison est si tu reprend le fil de limiter l'incertitude des voeux...
concernant les 50 points, je rejoins en partie lucie, ils vont être valable 3 ans.
leur utilisation reste à l'appreciation de chacun...
Cependant pour la majorité des cas, et compte tenu que une fois régionalisés, les déplacements entre académies risquent de se compliquer peut être est il judicieux de s'en servir... Question confused
En clair, reserver ces points pour se retrouver à créteil et attendre d'avoir assez de points pour tenter aix marseille, est ce que ce n'est pas prendre le risque d'être régionalisé à créteil ? En trois ans, on ne collecte pas des tonnes de points supplémentaires même avec de la bonne volonté...
enfin c'est juste histoire de reflechir tout haut...
santa
si jamais un cops de rennes ou paris passe par ici avant le 10 décembre...

RV

rhum
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:43

Evitez Toulouse.
Je suis un des nombreux TZR et le temps n'est pas à la création de nouveaux postes ...
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:44

Slt Nicop,
c'est une info ou intox?
il n'y a pas de départ en retraite dasn l'académie de toulouse?
RV rhum
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse RV   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:36

oui , je suis de l'inetop . Aucun pb pour qu'on se contacte. Je peux déjà consulter les autres, demain, pour savoir leurs choix.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:50

nicop, tu n'étais pas DCIO faisant fonction fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:10

Slt caro,
contact moi par message privé que je puisse te communiquer mon mail pour te faire parvenir un fichier que nous avons établi.
RV
Very Happy
reste à trouver quelqu'un de rennes!! confused
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:12

lianell a écrit:
nicop, tu n'étais pas DCIO faisant fonction fut un temps ?

L'année dernière oui. DCIO faisant fonction et TZR ! On est trois TZR en Aveyron depuis 2 ans passés. L'académie de Toulouse a ouvert grandement ses portes sur deux années (04-05 et 05-06), j'y suis entré avec 101 pts. De nombreux TZR ont été nommés afin de remplacer progressivement les collègues partant en retraite. Le problème est que la réforme de 2003 a eu pour effet de différer ces départs pour éviter une décôte à partir de 2008. Donc, les TZR restent TZR plus longtemps que prévu initialement. Il est par conséquent peu problable que Toulouse ouvre cette année, sauf bien entendu du fait d'un collègue demandant une autre académie.

Pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:31

et bé nicop, bonjour la galère dans ton académie. j'apprends par le même coup que l'on peut être TZR et faisant fonction Shocked
je te souhaite un poste fixe pour cette mutation-ci.
bises
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:56

lianell a écrit:
et bé nicop, bonjour la galère dans ton académie. j'apprends par le même coup que l'on peut être TZR et faisant fonction Shocked
je te souhaite un poste fixe pour cette mutation-ci.
bises

Et oui ... pas de directeur de nommé l'année dernière ... un TZR volontaire et en début de carrière ... Echelon 4 ... Tout bénef !! Ah ben oui ... faut pas charrier, quand tu fais fonction tu gardes ton échelon de base + 50 € de prime pour charge administrative. Remarque je ne me plains pas, ça m'a permis d'"enrichir mes représentations" tongue et je me dis que COP c'est pas mal du tout, d'autant que le recrutement des DCIO sera gelé l'année prochaine... ce qui n'est vraiment pas de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Langue pendue



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/03/2007

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:54

RV a écrit:

il n'y a pas de départ en retraite dasn l'académie de toulouse?
RV rhum

4 départs en retraite sur 5 chez les COP ne sont pas remplacés...
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:51

Bonjour Neo,
Avec toutes les infos qui circulent, qui ne sont pas démenties (mais peut être démentes...), c'est mon coté psychorigide (fidélité, validité, sensibilité...) pirat
peux tu préciser d'ou tu sors cette info?
cela concerne toutes les académies ? celle de toulouse?
y'aura t-il un père noel? santa
faut -il s'exopatrier dés ce soir en suisse? affraid

Merci
RV

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
neo2
Invité




Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:10

Salut!
Je ne fais en fait que rependre les statistiques: 50 recrutés en 2006 et en 2007 pour plus de 300 départs en retraite de COP prévus en 2008 par le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:37

neo2 a écrit:
Salut!
Je ne fais en fait que rependre les statistiques: 50 recrutés en 2006 et en 2007 pour plus de 300 départs en retraite de COP prévus en 2008 par le Ministère.
Bonsoir neo2,
C'est sûr que les départs à la retraite ne sont pas tous remplacés, mais je pense que les calculs sont un peu plus compliqués que ce que tu démontres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Happy End   Mouvement interacadémique - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:06

Bonsoir!
Un grand merci à tous pour l'efficacité du projet.
Dans les temps !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon c'est un peu rambo
mais c'est fait! lol! lol! lol! lol!
rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum
RV cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement interacadémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement interacadémique   Mouvement interacadémique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement interacadémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvement inter
» HELP : mouvement inter !
» Règles Mouvement Inter
» Calendrier du mouvement Inter 2010
» résultats mouvement intra 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: