Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon expérience de COP contractuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepha
Bavard
stepha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon expérience de COP contractuelle Empty
MessageSujet: Mon expérience de COP contractuelle   Mon expérience de COP contractuelle EmptyMar 25 Nov - 1:38

salut,
Je voulais témoigner de mon expérience de COP précaire contractuel et échanger avec d'autres personnes dans mon cas.
Après deux ans à tenter le concours (2x admissible) on peut dire que mon recrutement s'est fait à la vitesse de l'éclair : Lettre de motiv et cv envoyés mercredi, coup de téléphone vendredi et sur le terrain le lundi suivant! bounce dommage que le paiement du salaire ne se fasse pas à la même vitesse... J'attends toujours ma paye et pour info, les contrats s'arrêtent à la veille des vacances et reprennent à chaque rentrée What the fuck ?!? .
Bon, le métier est intéressant, le contact avec les élèves et le travail avec les profs notamment. Point positif : une certaine autonomie dans l'organisation et dans la manière de travailler.Point négatif : une lourdeur certaine de l'institution et des rapports hiérarchiques ou de pouvoir qui impliquent finesse et diplomatie...
A vrai dire, je suis un peu partagée ou amère : en effet, c'est "grace à" la baisse du nombre de postes au concours (qui ne permettents pas d'assurer les remplacements) que je peux faire ce boulot de COP!...les besoins doivent être importants car l'année dernière le recrutement des contractuels se faisaient au niveau master, cette année : niveau licence...
voilà ma toute jeune expérience de COP contractuel. Je serais curieuse d'entendre celle d'autres personnes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soph
Invité




Mon expérience de COP contractuelle Empty
MessageSujet: cop contractuelle   Mon expérience de COP contractuelle EmptyDim 30 Nov - 17:13

bonjour,
je suis cop précaire dans l'académie de Dijon.
je suis effrayée de voir que le systéme se généralise.
j'ai eu les même probèmes deux années de suite, les syndicats ont, pour notre part été trés aidant.
je t'encourage vivement à leur signaler tout souci.
ça dérange pas mal, faut prendre le risque d'être catalogué mais il est inadmissible de subir ce mépris!
surtout que pour notre part, le cio ne fonctionne qu'avec des contractuelles (100%).
a bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Bavard
Joël


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Lille (CIO de Roubaix)
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon expérience de COP contractuelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de COP contractuelle   Mon expérience de COP contractuelle EmptyDim 30 Nov - 19:10

Ca alors ! Quel est ce CIO où il n'y a plus aucun CO-P titulaire ?

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-vont-les-cops.org
Contenu sponsorisé





Mon expérience de COP contractuelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de COP contractuelle   Mon expérience de COP contractuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience de COP contractuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien COP contractuelle
» questions d'une nouvelle cop contractuelle ^^
» Poste de contractuelle a mi temps
» COP Contractuelle et congé maternité
» Postuler pour être Co-p contractuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: