Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel centre de formation choisir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malavita
Invité




Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptyMer 3 Juin - 13:12

Rennes, Aix, Lille Paris ???

Quel est le meiux???

Je suis admis, je suis de Bourggne, je pense que ttes les formations sont plus ou moins équivalentes partout (trop théoriques pour certaiins)!

Moi je me pose la question de la ville!!
Je souhaite m'installer vraiment 2 ans dans la ville ou je serai en formation.
Célibataire, pas d'enfant.

Alors forcément, forcément je m'interroge plus sur la ville, ce qu'il y a de bien, les prix, et la mentalité des gens...etc !!!

si vous avez quelques éléments me permettant de trancher !!!
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptyMer 3 Juin - 15:31

Va donc à Lille.

Te verra che ben !!

D'ailleurs, quin un étranger arrive din ch'nord, il braie deux fois : quin il arrive et quin t'il r'par !!

et pis bonne arnommée vaut mieux qu'cheinture dorée (je dis ça pour les parisiens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptyMer 3 Juin - 16:47

IL me semble que l'on ne "choisit" pas le centre ou l'on veut etre. En étant admissible on t'as demandé de classer les 4 centres par ordre de préférence. Maintenant que tu es admis, selon divers critères, tu es affecté dans un centre de formation.

as-t-on encore la possibilité de modifier l'ordre des voeux? Il me semble que non mais j'espère me tromper. si qqn a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptyMer 3 Juin - 17:05

Si tu reçois par écrit la liste des voeux que tu avais saisis sur le serveur, il est toujours possible de modifier, barrer, ajouter ... comme pour le mouvement (dans le respect des délais).
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptyMer 3 Juin - 23:41

Slt,
le nord c'est chaud!
rhum
clown
Revenir en haut Aller en bas
mna.etc
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? EmptySam 13 Juin - 23:10

je suis à Rennes et je ne regrette pas mon choix. la ville est agréable de bonne taille et c'est super pour les étudiants. ceux de ma promo et moi-même avions tous demandé Rennes en premier voeu sauf une pour qui c'était le Second voeu. il paraît que Paris et Aix sont super demandés..
après je préfère payer un loyer ici qu'à Paris et prendre le métro de Rennes plutôt que ceux de Paris (que j'ai en horreur)... et les gens sont souriants!!!
en bref, vive les bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel centre de formation choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation choisir ???   Quel centre de formation choisir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel centre de formation choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: