Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mutations COP 2013

5 participants
AuteurMessage
dadinou
Bavard

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyVen 19 Oct - 20:02

Bonjour à tous les "cefocopiens" en 2ème année à Aix, Lille et Paris (et à mes collègues rennais bien sûr !) !

Le temps passe vite, et les voeux de mutation approchent ...
et avec eux l'angoisse de retourner (ou pas ...) dans son académie bien aimée.

Pouvons-nous nous transmettre ici les voeux que nos promos respectives vont faire, afin de nous donner une idée des académies qui vont être demandées ?

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Bavard

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyJeu 29 Nov - 19:58

Je relance ce message ...
jad
Langue pendue
jad

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Tu as raison.
Je me lance. Pour l'instant, en ce qui me concerne : Nantes/Rennes/Caen/Poitiers/Orléans.Tour/Rouen et après, je ne sais pas encore.
neo
Langue pendue

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyMar 19 Fév - 20:17

Résultats du mouvement inter : le calendrier
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2490

Vendredi 15 mars : Mouvement COP et DCIO
neo
Langue pendue

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyMer 20 Fév - 1:25

Déroulement et résultats des commissions du mouvement inter-académique 2013
http://www.snes.edu/Deroulement-et-resultats-des.html

Citation :
Les barres résultent de la réalité du mouvement : il s’agit du barème du dernier collègue obtenant une mutation pour telle ou telle académie. Toute publication de "barres" établies en fonction du "projet ministériel", comme toute notion de "barre provisoire", n’ont ainsi aucun sens.
stefnani
Bavard

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyMer 27 Fév - 8:33

Bonjour à tous,

Concernant les mutations inter, je ne sais pas si vous avez vu mais les barres d'entrée provisoires sont disponibles...
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3

Celles-ci m'angoisse au plus haut point car s'il n'y a pas d'évolution, pour la deuxième année consécutive, je ne peux pas rentrer chez moi Sad en même temps, je trouve que les barres sont incroyablement hautes...

Savez vous si elles sont réellement fiables, ces barres d'entrée provisoires? (je sais qu'elles sont susceptibles d'évoluer mais avez vous déjà entendus parler d'un cas où ça a changé? l'an passé, dans ma promo en tout cas, tout le monde avait eu ce qui avait été annoncé en provisoire...)

Connaissez vous d'éventuel recours en cas de refus de ma mutation?
Est-il possible d'envoyer des courriers pour appuyer sa demande de mut'? et si oui à qui exactement?

Je vous remercie pour vos réponses
milie82
Bavard

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyMer 12 Juin - 22:11

Bonjour,

Je viens d'avoir le concours et je vais donc entrer en formation à la rentrée..

Je suis originaire de l'académie d'Amiens et je me demande si j'ai des chances d'y être affectée dans deux ans.. quelles sont les académies les plus demandées.? Je ne pense pas que la Picardie en fasse partie..
jad
Langue pendue
jad

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 EmptyJeu 13 Juin - 12:29

Effectivement, Amiens n'est pas l'académie la plus demandée. Mais d'une année, sur l'autre ...
Contenu sponsorisé

mutations COP 2013 Empty
MessageSujet: Re: mutations COP 2013   mutations COP 2013 Empty

mutations COP 2013
Page 1 sur 1