Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

emploi du temps inetop

2 participants
AuteurMessage
arouet
Nouveau

emploi du temps inetop  Empty
MessageSujet: emploi du temps inetop    emploi du temps inetop  EmptyLun 10 Juin - 12:47

Bonjour à tous , je viens d'être admis au concours de COP externe. Etant parisien, je pense être affecté à l'Inetop. En fait je me pose une question sur l'emploi du temps. J'ai cru lire que certains vendredis étaient libres: est-ce le cas ? combien de vendredis sont libres par moi ? y a -t-il des périodes dans l'année plus chargées ? Par ailleurs l'emploi du temps change-t-il d'une année sur l'autre

Si vous répondez à mon avalanche de questions c'est super ! Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alison77
Bavard

MessageSujet: Re: emploi du temps inetop    emploi du temps inetop  EmptyMar 11 Juin - 15:47

Bonjour arouet

En effet, en première année de formation il y avait quelques vendredis de libres. Il n'y a aucune règle. Parfois, c'est 3 vendredis d'affilée de libre puis 2 non libres...
Je dis bien il y avait car à la rentrée prochaine vous allez être plus nombreux et du coup je ne sais pas quelle sera l'organisation.

Il y a des travaux de groupe à rendre tout au long de l'année, le mémoire à avancer... Il faut prévoir d'avoir pas mal de boulot à la maison par moment. Ce n'est pas en continu en 1re année.
La deuxième année est par contre très chargée. 2 jours par semaine en stage et 3 jours à l'Inetop sans compter tout le travail à la maison (mémoire, oraux, dossiers, DECOP, rapport de stage...

Peut être à bientôt alors!

Alison

arouet
Nouveau

MessageSujet: Re: emploi du temps inetop    emploi du temps inetop  EmptyMar 11 Juin - 16:11

Merci beaucoup pour ces infos et à très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emploi du temps inetop    emploi du temps inetop  Empty

emploi du temps inetop
Page 1 sur 1