oups bug...
je disais donc...
mais là, de toute façon, en ne sachant la rép de la mut que début juillet, le temps de trouver un appart et d'organiser le déménagement, je ne pense pas pouvoir avant le we du 15 aout... en plus je suis bloquée par les tours de garde du père de ma fille, donc je ne peux ni bouger bcp en juillet/début aout, ni déménager trop tôt pour éviter les allers et retours pour la garde... et j'ai le mariage de ma meilleure amie le 26 juillet... donc je vois pas pourquoi j'aurais attendu la dernière minute pour lancer mon préavis et faire valoir le 1 mois, alors que là, j'ai pile les 3 mois... mes proprios ont été relativement cool avec moi, c'est des particuliers, j'habite en campagne profonde, donc ça sera sans doute pas évident pour eux de trouver quelqu'un (surtout à la date où je vais partir, fin des vacs scolaires, en général, les gens veulent s'installer avt septembre...) donc j'ai préféré être coopérative de mon côté.
Par contre, toi si tu optes pour les 3 mois, ne tarde pas pour envoyer ton préavis... car si tes proprios ou ton agence trouve quelqu'un pour emménager direct après ton départ de l'appart, ils te laisseront tranquille, en revanche, s'ils n'ont personne, ils te demanderont les loyers jusqu'au dernier jour du préavis...