Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salaire à la sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité




salaire à la sortie Empty
MessageSujet: salaire à la sortie   salaire à la sortie EmptyJeu 14 Sep - 16:53

Je voulais savoir si le salaire à l'issue des 2 ans est de 1500 euros net ? Je l'ai lu ici, mais j'avais lu ailleurs qu'il était de 1500 euros net après 2 ans de carrière (donc je suppose 2 ans après l'obtention du decop).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

salaire à la sortie Empty
MessageSujet: Re: salaire à la sortie   salaire à la sortie EmptySam 16 Sep - 18:13

marie a écrit:
Je voulais savoir si le salaire à l'issue des 2 ans est de 1500 euros net ? Je l'ai lu ici, mais j'avais lu ailleurs qu'il était de 1500 euros net après 2 ans de carrière (donc je suppose 2 ans après l'obtention du decop).

Merci

Bonjour,

C'est effectivement cela. L'augmentation a lieu à compter du 1er septembre de votre titularisation.
Il faut bien entendu oter la cotisation MGEN pour ceux qui adhèrent à la mutuelle.

A très bientôt.

Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
juslène
Invité




salaire à la sortie Empty
MessageSujet: info sur le salaire   salaire à la sortie EmptyVen 4 Jan - 5:39

salut trinity,

j'arrive sur le forum et il est vrai que je suis très attentive à tout ce qui se dit , notament sur l'évolution de la carrière et sur le salaire en fin de formation. Je souhaiterai savoir combien peut toucher un cop après les deux ans de formation s'il était déjà dans la fonction publique depuis 8 ans comme professeur des écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

salaire à la sortie Empty
MessageSujet: Re: salaire à la sortie   salaire à la sortie EmptySam 5 Jan - 0:31

Si je ne me trompe pas tu toucherais le salaire que tu avais en tant que PE sauf si celui-ci est inférieur à celui des COPsy sortant de formation. Dans ce cas tu touches le salaire de COPsy débutant.

Dans tous les cas tu n'es pas perdante. On ne diminue pas les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire à la sortie Empty
MessageSujet: Re: salaire à la sortie   salaire à la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire à la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question rémunération
» Infos Rennes
» Revalorisation du salaire des enseignants
» Salaire sortie formation
» Salaire 1ère année INETOP pour ancienne COP contractuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: