Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postes d'affectation apres le DECOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2007

Postes d'affectation apres le DECOP Empty
MessageSujet: Postes d'affectation apres le DECOP   Postes d'affectation apres le DECOP EmptyLun 10 Sep - 22:26

bonsoir!

je suis actuellement en train de préparer le concours de COP, et j'aimerais être sûre de mon choix à tous niveaux...sachant que je suis dejà fonctionnaire
quelqu'un pourrait il me dire quels sont les postes proposés en sortie de DECOP, et leur répartition géographique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Postes d'affectation apres le DECOP Empty
MessageSujet: Re: Postes d'affectation apres le DECOP   Postes d'affectation apres le DECOP EmptyLun 10 Sep - 22:55

Bonsoir,
au jour d'aujourd'hui, pour faire court et en prenant l'hypothèse la plus simple, a priori si tu es déjà fonctionnaire de l'éducation nationale, tu seras affectée dans la même académie ou tu travailles tu es en détachement pour la formation et tu ne changes de corps que lors de la titularisation (en gros dés l'obtrention du DECOP).
ensuite tu participes à l'affectation en intra académique théoriquement tu devrais avoir plus de points que tes hypothétiques futures collègues donc pouvoir obtenir le poste qui t'interesse parmi les postes ouverts (et là il peut y avoir des surprises...)
voilà.
RV
rhum
Revenir en haut Aller en bas
carole