Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
copsand2
Invité




Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? Empty
MessageSujet: Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?   Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? EmptyLun 4 Fév - 14:22

Bonjour!

Je vais tenter le concours à Toulouse dans 10 jours et je voudrais savoir quels sont les centres de formation les plus demandés parmi les 4...? J'aimerais beaucoup m'installer à Rennes avec mon chéri (nous avons prévu de nous pacser s'il le faut!) mais j'ignore si ce centre est "facile" à obtenir ou s'il vaut mieux tabler sur le centre de Lille qui est peut-être moins demandé..?

Bon courage à tous ceux qui préparent le concours, c'est la dernière ligne droite!
Wink A bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?   Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? EmptyLun 4 Fév - 15:28

En général, ce sont les centres de Paris et Aix qui sont les plus demandés.
Entre Lille et Rennes, j'ai cru comprendre que ça dépend des années : cette année Lille était le moins demandé, l'année précédente c'était Rennes.
Mais je pense qu'en te paxant, tu as de bonnes chances de pouvoir aller à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
copsand
Invité




Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?   Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? EmptyLun 4 Fév - 18:34

Merci de m'avoir répondu, c'est très encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?   Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chances d'avoir le bon centre de formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du centre de formation
» Affectation en centre de formation
» Changement de centre de formation ?
» Quel centre de formation choisir ???
» Vœux d'affectation en centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: