Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Admissibles, faites vos voeux!

Aller en bas 
+20
Lanolal
Pearlley
Lulu59
loly
xanx
Awany
ES59
alice_aix
fannyj
MiluPilu
melimelo
EMIG
JulieH
goondie
Labradorite
COPs
laptitealine
filouutee
chrispix57
iwishyouwell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fannyj
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 8:53

J'avoue c est plus que calme!!!!!
C'est un moment ou tout redescend y a plus de pression et on profite du beau temps!!!!

Pour ceux qui bossent en cio c est une période plutôt agréable (sauf pour ceux qui ont des commissions d'appel) avant le rush des non affecté de la voie pro.... Perso je prend plaisir à vider mon bureau en cio... C est un nouveau départ qui s annonce

Sinon en voeu pour répondre a ta question j'ai mis Rennes en voeux 1

Tu es optimiste sur le coup des résultats d'affection.... En espérant que tu ai raison!!
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 8:58

Moi j ai choisi Paris étant de l académie de Versailles 😀
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 10:01

oui Smile vive ce nouveau départ Smile!
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:03

1. Lille
2. Rennes
3. Aix
4. Paris

d'ici 2 semaines on devrais le savoir! perso je bosse jusqu'au 17 juillet! ça va etre la course pour trouver un logement!
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:34

Moi:
Rennes, Lille, Paris et Aix.

J'ai mes perm le 15,16 et 17 juillet donc entre, je monterais chercher un appart...mais va falloir faire vite parce que les lycéens ont aussi leurs résultats du bac à ce même moment et donc vont aussi partir à l'assaut! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:36

Je sais pas vous, mais j'ai encore du mal à croire que j'ai eu ce concours... Je réaliserais à la rentrée je pense.
Il m'arrive même d'en rêver et de revivre les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
fannyj
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:42

Hihihi trop marrant j'en ai rêver hier.... Sauf que je devais passer des épreuves supplémentaires notamment des statistiques mais a l'oral !!!! Une horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieH
Bavard
JulieH


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:44

Moi au final:
1 Lille
2 Rennes
3 Paris
4 Aix
Et moi aussi j'ai du mal à réaliser, je suis dans une intense réflexion sur les lieux de stages...
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:25

pas facile de trouver un stage j'ai contacté 3 CIO 3 refus ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieH
Bavard
JulieH


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:46

Moi je réfléchis mais cest tout je ss pas passee a laction, une des responsables de formation ma dit de pas commencer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:54

Bon aix relégué en dernier ici!
je me joins à la troupe des incrédules, mais si le miracle a eu lieu, nous avons été élus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiluPilu
Bavard
MiluPilu


Nombre de messages : 36
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/03/2014

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:08

..les filles, des COP qui ont fait la formation à INETOP il y a 2-3 ans m'ont dit qu'il y a une liste avec des CIO qui acceptent des stagiaires et que pour trouver des entreprises c'est un peu plus difficile...après pour le logement, j'ai déjà trouvé quelques apparts supers, mais toutes les agences nous disent que c'est trop tôt ...moi je voudrais quitter la Réunion vers fin août et personne va me réserver un appart jusqu'à fin août.... Confused
et finalement j'ai mis:
1. Paris
2. Lille
3. Aix
4. Rennes

...et j'ai aussi du mal à réaliser que la galère est finie et qu'une nouvelle vie nous attend..une meilleure vie....vous, les filles, vous travaillez au moins dans votre domaine et ça vous aidera après...mais moi je travaille à mcdo...enfin, dans 2 mois c'est fini avec les frites et les hamburgers lol... cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:19

youppppppi Milupilu!!!! c'est une belle victoire! je ne travaille pas dans le domaine non plus! allez dernier été pourri à bosser pour les actionnaires assoiffés de toujours plus de chiffre d'affaires! tu as déjà annoncé ton départ ? ou tu attends de les planter juste pour le préavis ? Very Happy

pour paris les logements, le plus simple reste de s'éloigner.. j'envisage de prendre l'appart pour août tant pis ça me fera double loyer...mais en septembre il ne va rester que les locaux les moins fameux et les plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
MiluPilu
Bavard
MiluPilu


Nombre de messages : 36
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/03/2014

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:52

Bravo pour toi aussi EMIG! cheers ...ç'a pas été du tout évident, sans expérience...mais enfin on va faire quelque chose qu'on aime! Very Happy ....à mcdo, ils savent déjà que je vais partir...je les ai fait chier avec mes concours lool Rolling Eyes ...car il y a toujours beaucoup d'absents pour plein de raisons...mais ils sont bien...ils sont contents pour moi...car tout le monde veut partir un jour..et toi? tu leur a dit? ils savent que tu pars? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu59
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 23:16

1. Lille
2. Paris
3. Rennes
4. Aix

Je suis contractuelle dans l'académie de lille et j'ai également fait un rapprochement de conjoint, donc logiquement ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pearlley
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:07

Oh mais c'est génial ça Milupilu et EMIG !!! c trop chouette de pouvoir faire ce qu'on aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 20:22

Pour ma part ce sera à priori Paris puisqu'en tant que fonctionnaire EN titulaire en région parisienne je suis automatiquement affectée à Paris sans passer par SIAL si j'ai bien compris. J'attends comme vous le 2 juillet pour que cela devienne concret car pour le moment, à part le relevé de notes, tout cela semble encore abstrait ;-) Je commence un nouveau boulot : une grande aventure et beaucoup de motivation !! Et un peu de stress aussi après 21 ans dans la même fonction et un diplôme "mère de 3 enfants" ;-) J'espère être à la hauteur et pas trop vieille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu59
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 20:26

Maitresse a écrit:
Pour ma part ce sera à priori Paris puisqu'en tant que fonctionnaire EN titulaire en région parisienne je suis automatiquement affectée à Paris sans passer par SIAL si j'ai bien compris. J'attends comme vous le 2 juillet pour que cela devienne concret car pour le moment, à part le relevé de notes, tout cela semble encore abstrait ;-) Je commence un nouveau boulot : une grande aventure et beaucoup de motivation !! Et un peu de stress aussi après 21 ans dans la même fonction et un diplôme "mère de 3 enfants" ;-) J'espère être à la hauteur et pas trop vieille !!! Wink

Tu as reçu un relevé de notes?? ou tu parles peut-être des notes sur publinet...
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 21:10

Oui, j'ai imprimé les notes de publinet.
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 21:39

merci Pearley sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:47

Top départ des affectations: J-7 bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:00

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:04

Si vous avez des questions sur la région parisienne je connais assez bien le 92 nord et le 95. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:14

allez J-3! les affectations vont bientôt tomber!
Revenir en haut Aller en bas
fannyj
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2015

Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 10:27

Le stress!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admissibles, faites vos voeux!   Admissibles, faites vos voeux! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissibles, faites vos voeux!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos voeux
» Voeux d'affectation
» Les voeux...
» Voeux d'affectation
» Voeux et affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: