Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déjà psychologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel
Nouveau
Rachel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2005

Déjà psychologue Empty
MessageSujet: Déjà psychologue   Déjà psychologue EmptySam 8 Oct - 7:04

Bonjour,
J'ai une petite question à poser concernant ma situation particulière et j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer.
Je suis psychologue de formation, j'ai obtenu le titre via un DEA en réalisant le stage professionnel qui y donne accès.
Je souhaite passer le concours de copsy et je comptais ensuite réaliser les 2 années de formations pour passer le decop mais voilà qu'on m'a mis le doute…
En effet, une personne "du milieu" (éducation nationale) me dit que selon elle, étant déjà psy je n'aurais pas à effectuer les 2 années de formation.
Bien sur ceci serait pour moi une assez bonne nouvelle mais avant de m'enthousiasmer de trop je souhaitais connaître votre avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychologie-sociale.org/index.php
Joël
Bavard
Joël


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Lille (CIO de Roubaix)
Date d'inscription : 26/04/2005

Déjà psychologue Empty
MessageSujet: Re: Déjà psychologue   Déjà psychologue EmptySam 8 Oct - 19:20

Bonjour rachel,