Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 documents à transmettre

Aller en bas 
+6
florence01
crevette
sarah_gabi
Aurel
ftb
jad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclaration sur l'honneur   documents à transmettre - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:30

Bonjour, la déclaration sur l'honneur est un document pré-rempli où l'on doit cocher si nous avons déjà travaillé dans la fonction publique, si nous touchons divers allocations .....
Comme ils n'en ont pas mis en pièce jointe j'ai fouillé sur le site académique d'Aix via Google et j'en ai imprimé une.
Il y en a une aussi pour Paris en tout cas. Sans doute pour les autres.
Au 1er septembre 9h à Aix et bon courage pour ce merveilleux dossier de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2010

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:46

Coucou et bienvenue aux nouveaux aixois !

En ce qui concerne la déclaration sur l'honneur, l'an dernier, nous avions rempli la page 5 de ce document : http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/upload/docs/application/pdf/2011-07/note_dinformation_sur_gestion_administrative_et_financiere_et_pieces_a_fournir.pdf
On le trouve sur le site du rectorat Aix-Marseille, rubrique concours et carrières, puis"constitution du dossier administratif et financier du stagiaire". Enfin, "note d'information sur gestion administrative et financière" : http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_87243/constitution-du-dossier-administratif-et-financier-du-stagiaire
Au pire, Mme Comier vous expliquera tout à la rentrée...
Pour les ancien(nes) contractuel(le)s, soyez vigilants à vous faire procurer rapidement le CCP (certificat de cessation de paiement) par votre académie d'origine, afin d'éviter d'attendre trop longtemps la 1° paye.

Bon courage pour le dossier et surtout bonnes vacances !!!
A bientôt à la rentrée et au plaisir de vous rencontrer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefnani
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   documents à transmettre - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:01

Bonjour et bienvenue aux nouveaux aixois!!

Comme d'habitude, Clems tu es toujours au point sur tout! Cool
Je me permet juste de compléter ce que tu dis à propos du CCP, cela est également valable si vous avez été Assistant d'Education, AVS,... (enfin dans l'EN quoi) courant 2010-2011...

Voilà!!

Profitez bien de vos vacances!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:20

Bonjour,
est ce que quelqu'un est dans ma situation : j'étais COP contractuelle jusqu'en mars, depuis j'ai un autre boulot, est ce que c'est mon ancien rectorat ou mon employeur actuel qui doit remplir le certificat de cessation de paiement?
Impossible de joindre qui que ce soit à Paris.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
florence01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:23

De toute évidence si tu n'es plus payée par le Rectorat de ton académie tu n'as pas à fournir de CCP et je ne crois pas qu'un employeur privé, si c'est le cas, ait à remplir ce genre de document. C'est propre à la fonction publique quand on est payé par une trésorerie.
Tu devrais leur fournir ton dernier contrat Education Nationale avec la date de fin d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
COPing
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:52

Bonjour à toutes et tous,

question bête concernant le dossier à renvoyer à l'INETOP : pour la prise en charge des transports, on renvoie quelque chose histoire de ( le document de prise en charge des transports sur le site du rectorat par exemple) ou il faut attendre sagement la rentrée?

Pour l'instant je suis quasi certain de prendre un abonnement SNCF mais rien n'est fait ...

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alison77
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2011

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:06

Bonjour!

Non non il ne faut pas le renvoyer de suite. Je crois que ce document doit être tamponné par l'INETOP et qu'on doit le renvoyer avec un justificatif de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
COPing
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documents à transmettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documents à transmettre   documents à transmettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documents à transmettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates des affectations en CeFoCop
» Documents pour le concours
» visite médicale et documents à renvoyer
» documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: