Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi6778
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty
MessageSujet: Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?   Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? EmptyVen 18 Juil - 11:07

Bonjour,

Savez vous à quelle heure se termine la première journée, le 1/09/14 à l'Inetop. Il est prévu une conférence de rentrée l'après-midi, savez vous à quelle heure ça se termine? Et le lendemain, le /09/14, il est prévu pour toute la journée, démarches administratives, Est-ce que nous devons venir à l'Inetop ou Est-ce que nous sommes libérés? Merci beaucoup, cette info me permettra d'acheter les billets de train en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?   Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? EmptyVen 18 Juil - 23:27

Bonjour,

L'année dernière la conférence avait fini vers 16h mais mieux vaut se fixer sur l'horaire habituel de 16h30. Pour les démarches administratives c'est pour finaliser les dossiers si il manque des pièces donc non vous n'êtes pas obligé de vous déplacer. Il y a d'autres plages horaires en septembre où vous ne serez pas obligés d'être c'est RDV TER il s'agit de plages horaires pour prendre rendez vous auprès des profs pour s'informer sur les thèmes de mémoire pour faire son choix.
Bonnes vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Titi6778
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?   Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? EmptySam 19 Juil - 18:23

Merci beaucoup Copernic et Liayana Langue Pendue, je vais donc pouvoir être présente pour la rentrée scolaire de mes enfants à Strasbourg, cela va m'enlever un poids considérable!
Concernant les TER, on a donc la liberté de ne pas être toujours présent, c'est bien ça? Est-ce que les profs sont tous là les moments de TER ou doit-on prévoir un créneau selon les disponibilités des enseignants auquel cas, je ne peux pas anticiper à l'avance quand je viendrai au TER.
Merci beaucoup pour ces précisions très précieuses pour moi.
Bonnes vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liayna
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?   Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? EmptyDim 20 Juil - 4:42

Il ne s'agit que des créneaux RDV TER, les autres créneaux intitules TER sont des cours.
Il s'agit de prendre des rdv pour plus d'infos si on en a besoin auprès des enseignants, sinon ils sont également quasi tous présents lors du créneau obligatoire TER catalogue pour leur poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?   Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux COPS de l'Inetop 1ère semain de rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» Wanted : COPS 2ème année au CEFOCOP de Rennes
» Forum tout mourru , ou sont les cops, à propos de la réforme
» Carte d'étudiant pour les COPS ?
» Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: