Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2007

Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP   Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP EmptyLun 21 Avr - 21:29

bonjour!
j'ai la chance d'être admissible au concours!
mais je me pose quelques questions pour l'affectation éventuelle en centre de formation. Je suis actuellement fonctionnaire titulaire du ministère de la justice dans le val de marne. D'après le tableau d'attribution de points, je devrais avoir une bonification pour cette situation professionnelle, sur le voeu de l'INETOP de Paris.
Or, sur le site SIAL, rien ne me parle de mon statut de fonctionnaire, du lieu ou j'exerce, et aucune piece ne m'est demandée. On ne parle que des agents de l'education nationale
quelqu'un peut il m'aider et m'eclairer???
merci!
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP   Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP EmptyLun 21 Avr - 21:32

pour les cas particuliers comme ça, tu devrais appeler directement à Paris, au ministère, doit y avoir un numéro sur la convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP   Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP EmptyMer 23 Avr - 22:56

Voui, je ferais ça aussi ça me semble plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP   Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information sur les affectations en CEFOCOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date des affectations ?
» Affectations 2014 : les CIO en IDF ?
» Affectations ?
» Affectations en CIO
» Premier appel concernant les mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: