Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

logement en region parisienne

3 participants
AuteurMessage
Annie d
Nouveau

logement en region parisienne Empty
MessageSujet: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptySam 23 Juil - 12:19

Bonjour,
Je suis affectée à l'INETOP et je galère à trouver un logement.
Il me faudrait au moins un F2 ou un grand F1, ma fille vient avec moi, loyer max 600 euro et à max 1h30 en transport en commun (j'ai pas de voiture)
Merci pour vos pistes
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptyMar 26 Juil - 19:05

Bonjour Smile regarde du côté de Melun ça met pile 1h30 (si tu es à max 15 min à pied de la gare)
entre le train correspondances métro ^^
Annie d
Nouveau

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptyMar 26 Juil - 21:49

EMIG a écrit:
Bonjour Smile regarde du côté de Melun ça met pile 1h30 (si tu es à max 15 min à pied de la gare)
entre le train correspondances métro ^^

Merci beaucoup pour l'info
Nathrosa
Bavard

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptyMer 27 Juil - 22:37

J'habite dans l'Oise en Picardie et je suis affectée à l'Inetop. Je prendrai la ligne Amiens-Paris à mi-chemin, avec 45 minutes de train.

Dans l'Oise, regarde les villes sur les lignes TER suivantes et leur distance de Paris : Amiens-Paris ; Creil-Paris ; Compiègne-Paris ; Beauvais-Persan Beaumont-Paris. Peut-être dans l'Aisne aussi avec les villes de Laon, Crépy En Valois, Saint Quentin, Tergnier.

Bon courage pour tes recherches.

Annie d
Nouveau

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptyJeu 28 Juil - 1:26

Nathrosa a écrit:

J'habite dans l'Oise en Picardie et je suis affectée à l'Inetop. Je prendrai la ligne Amiens-Paris à mi-chemin, avec 45 minutes de train.

Dans l'Oise, regarde les villes sur les lignes TER suivantes et leur distance de Paris : Amiens-Paris ; Creil-Paris ; Compiègne-Paris ; Beauvais-Persan Beaumont-Paris. Peut-être dans l'Aisne aussi avec les villes de Laon, Crépy En Valois, Saint Quentin, Tergnier.

Bon courage pour tes recherches.

Merci beaucoup, je vais regarder aussi de ce côté là
EMIG
Langue pendue
EMIG

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne EmptyJeu 28 Juil - 19:51

hello oui yeute toutes les pistes, et regarde s'il y a une ligne directe, par exemple pour melun tu as les deux voies : le rer qui fait tous les arrêts...et la ligne directe pour paris gare de Lyon 30 min en moyenne (regarde sur le site du transilien pour calculer les trajets.... par exemple melun les agences vont te dire ça met 25 minutes pour aller à paris...oui enfin si tu habites à côté de la gare, et que tu travailles à côté de paris de gare de Lyon. donc tout bien calculer avec une petite marge, on met parfois un peu plus de temps pour prendre les correspondances.
bonne recherche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logement en region parisienne   logement en region parisienne Empty

logement en region parisienne
Page 1 sur 1